coucou les filles
alors moi j'ai la forme d'enfer après un Weekend génial avec mes amis au soleil a Etretat
franchement ca m'a fait du bien
Bon par contre dame gigi n'a pas bougé d'un pouce elle commence a m'énerver celle la
j'ai failli craquer et tout laisser tomber ce matin, pi je me suis dit que ca se voit bien dans mes vêtements et tout donc c'est le sport qui fait ca
mais bon hein j'aimerais voir le 7 quand mm grrrr
bon c'était pas un Weekend diététique mais j'ai pas abusé et j'ai bu que 2verres de punch et 1/2verre de coca sinon que de l'eau pendant tout le weekend (de samedi 17H à dimanche 19h)
pour me motiver j'ai été faire quelques achats a promod et j'ai trouvé une super belle robe que j'ai prise
sinon dans le weekend j'ai mangé pour les 2 repas :
une petite assiette de salade de pâtes - une rose des sables - une mini mousse au chocolat - 2 brochettes de bœuf - une brochette de poulet (si y avait 50g par brochette ct un miracle
) - une part de quiche - 2mini flan sans pâtes (en fait c'était dans des moules de silicones les tout petits ca fait même pas l'équivalent d'un muffin) - 2 blinis et une verrine de nouilles chinoises avec du surimi (une tuerie a tomber par terre lol) - betteraves - tomate et 1/2oeuf
je pense avoir tout couvert ah non 5m&ms (lol pour avoir le gout hihi)
après on a dansé pendant 3H, le lendemain monté les falaises d'Etretat)
Enfin voili voilou mon weekend
donc on efface tout et repars a zéro au décompte de point
Début de semaine sniff
ce matin : mini-croques (3,5pts) - jus orange pressé (0pt) - un café noisette : 3.5pts
ce midi : 9pts
2 mini-wrap saumon (6pts) + 2 yaourts (2pts) + 1kiwi(0pt) + 1mignionnette (1pt)
pour gouter : 1poire et une nectarine : 0pt
voili voilou
si j'ai le temps je passerais sur vos post
gros bisous et désolé pour ce pavé lol