par Aela-gwenn » Sam Juil 30, 2011 5:28 pm
bonjour du jour, vous profitez bien du w-e?
allez, victoire du jour : pain aux chocos achetée par une collègue, eh ben nan, pas de pain au choco pour Aela, je l'ai meme oublié pour demain matin, NA!
pour le sport, c'est leger : aller retour au boulot : 7/8km environ, soit 30mn et 30mn de marche avec la chienne.
pour les menus :
matin 2tr de pain grillé, 30g de fromage, café au lait écrémé, jus de fruit
10h la nectarine
midi : soupe de courgette, avec 1 kiri mixé dedans, 150g de riz, 150g de filet de plie, café et arôme caramel, et ben c'est tout, pu faim, et impression d'avoir trop mangé
16h : melon et une carotte crue
soir : un petit cocktail maison avec : limonade sans sucre, 1cc de sirop de pamplemousse, et 30ml de martini rosato.
1 pizza faite maison! 60g de pâte à pain crue, 2cs de sauce tomate maison (tomate cuites à la cocotte avec oignon, herbes, et mixé, et congelé), et 1cc de sauce bbq, rondelle de tomate fraiche, 15g de chèvre en buche, et 15g de gruyère rapé.
carottes rapées sauce citronées sans huile.
ensuite, pour mon dessert, je vais mixer un peu de melon et de nectarine, avec un peu d'eau et d'édulcorant, et je vais le mettre en turbine pour pouvoir manger une petite glace.
Voila, je pense que je m'en sors pas mal, si je récapitule j'ai en trop :
un peu de pâte à pizza ce soir, et le martini du cocktail, et je me tate pour faire sans.....