Hello

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hello

Message non lupar linoa » Ven Juil 29, 2011 10:45 pm

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Lindsay, mais mon petit surnom c'est Linoa.
J'ai 22 ans, bientot 23 et je pèse 105 kilos pour 1m73, c'est moche je sais :s

Je suis ici pour un tas de raison, mon envie de maigrir étant ma première.
Le déclic, est simple, mon fiancé parle de me demander ma main (je ne suis pas censée être au courant) Cependant, je ne veux pas me marié en étant comme je suis, je ne m'aime pas et je voudrais m'aimer un peu.
J'ai toujours eu l'impression que mes problèmes avec les autres étaient du a mon poids et j'en ai marre de me sentir rejetée pour quelques kilos disgracieux.

Dans deux mois je commence une nouvelle formation et cette fois-ci, c'est décidé, quand j'arriverais en classe, les autres n'auront plus envie de se foutre de moi. Je sais que je ne vais pas tout perdre en deux mois, mais j'espère pouvoir perdre suffisamment pour être bien dans mon corps.

Donc, voila, je suis la pour partager avec vous, vous lire, apprendre à vous connaitre et vous appréciez.

kisssss
linoa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 30, 2011 8:54 am

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu réussiras à mener à bien ce projet de perte de kilos !

N'hésite pas à participer un maximum, ça conserve la motivation à son maximum ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar linoa » Sam Juil 30, 2011 9:18 am

Merci

oui je vais essayé de venir le plus possible. Moi c'est surtout cela qui me manque la motivation alors si j'en trouve ici c'est parfait

Malheureusement les seules fois au j'ai réussis un régime c'est quand je le faisais avec une amie. C'est motivant de voir qu'on est pas seule. J'espère que j'y arriverai à nouveau ^^
linoa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 30, 2011 9:21 am

Il y a plusieurs clés pour réussir à perdre du poids, et surtout, plus important encore, de conserver le poids atteint, et l'une de ces clés, est d'abandonner la notion de "régime"...

Je crois fermement que pour mener cette aventure à bien, c'est de changer d'habitudes alimentaires, et ça, définitivement ! ;) Si tu pars en te disant, je suis au régime, tôt ou tard, paf, les mauvaises habitudes reviennent, et les kilos avec... si tu intègres profondément que tu changes définitivement de manière de manger, je pense que ça se passe mieux ! ;)

C'est vrai que la compagnie aide beaucoup, et tu vas voir qu'ici, ça ne manque pas ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar linoa » Sam Juil 30, 2011 9:37 am

Merci pour tout tes encouragements ^^
Je vois que toi tu as réussis a atteindre ton objectif depuis longtemps ^^ c'est super.
J'espère y arriver aussi
linoa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 30, 2011 9:54 am

De rien !

Je l'espère aussi pour toi, on se sent tellement mieux, que les quelques privations valent vraiment le coup !

Et pour ta signature, tu n'en as peut-être pas l'impression, mais tu ES déjà quelqu'un ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar linoa » Sam Juil 30, 2011 10:50 am

C'est vraiment gentil J'ai pas l'habitude de tant de gentillesse et de soutien ^^
Je me sens déjà bien ici ^^
linoa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 30, 2011 12:14 pm

On est comme ça ici ! :) Tant mieux si tu te sens bien ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Sam Juil 30, 2011 3:35 pm

Coucou Linoa ^^ . Quand j'ai lu ta présentation j'ai cru me voir dans un miroir . J'ai également 22ans, je vais sur mes 23. Je fais aussi 1m73 et j'ai débuté mon régime à 105.2kg. Si tu veux qu'on se mitve l'une l'autre tu peux compter sur moi ^^ surtout que nous avons surement le meme objectif!!
Je te souhaite bon courage dans ton parcours!
Bises
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar linoa » Sam Juil 30, 2011 5:51 pm

Salut Aurorebe

Oui se serait super cool si ont se motivait l'une et l'autre, se serais surement bien plus facile ^^

Merci c'est gentil ^^

Tu fais quoi toi comme régime??
linoa
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Sam Juil 30, 2011 11:54 pm

Moi c'est je suis suivie par une diététicienne et je peux manger à peu près de tout et les quantités sont respectables pour ne pas avoir faim. J'ai commencé y'a 8 jours et j'en suis à -1kg500. Bon pour l'instant c'est que de l'eau mais c'est un bon début^^. Et toi qu'est ce que tu suis?
Si tu veux mon msn pour discuter plus facilement c'est sans soucis.
Bises
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar linoa » Dim Juil 31, 2011 7:58 am

moi ici je vais faire régime soupe aux chou une petite semaine, car il parrait qu'on perd bien avec et sa va me motivé. Ensuite je vais suivre le même régime qu'une amie avait suivie. Le principe c'est simplement de beaucoup boir avant manger et de diminuer par deux le repas du soir. Le matin c'est fruit ou omellette et entre c'est fruit à volonté. Et il faut aussi un minimum de 1h de sport par jour mais ca c'est pas un probléme vu que j'ai le matériel à domicile ^^.
Elle avec çà elle a perdu 20 kilos en 4 mois. J'espère avoir un résultat aussi surprenant ^^.

Oui bien sûr ton adresse serait la bienvenue,^^
linoa
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Dim Juil 31, 2011 11:29 am

Oula... ca parait un peu dangereux comme régime... j'ai l'impression qu'il va te manquer pas mal de choses! Je te laisse mon adresse on pourra mieux en discuter : aurore_masse@hotmail.fr ^^
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar linoa » Lun Aoû 01, 2011 9:09 am

Oui je sais que c'est pas le meilleur mais je suis désespérée. En plus n'aimant pas la viande et le poisson beaucoup de régime me sont fermé alors je vois dans celui là une opportunité pour moi.

Par contre mon msn plante et je n'arrive pas à t'ajouter alors tiens la mienne linoa-love-squall@hotmail.com

^^
linoa
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Lun Aoû 01, 2011 10:51 am

Ah ok c'est vrai que du coup c'est limité. Mais je pense qu'il te faut quand même des protéines sinon ton corps ne va pas supporter. Demande conseil à ton médecin ou à une nutritionniste avec de commencer. Ils seront le mieux te dire ce qui serait le mieux adapté pour toi!
Aurorebr
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime