coucou les filles.... alors hier pas Jp mais j'ai limité la casse... et aujourd'hui retour au JP !!
hier après midi shopping on a trouvé un blouson de moto pour monsieur pas cher du tout... moi je me suis trouvé un collier pour le mariage une broche et de quoi me coiffer.... en plus cadeau d'anniv pour la copine de mon ex beau-frère qui nous a invité mercredi soir....
si non mon beau-frère est arrivé ce matin ainsi que clémentine donc fini les vacances pour moi !! surtout qu'à la fin de la semaine prochaine mes beaux-parents arrivent !!
donc bah pour le sport je vais faire comme je peux... mais du coup ça me démoralise un peu...
il fait beau chez nous aujourd'hui mais je ne sais pas si on va sortir car monsieur est vissé devant la console....
je vous fait des bisous à toutes !! bon dimanche !!
merci ma belle !!! je vais essayer de faire au mieux... surement investir dans un stepper comme ça, je pourrais en faire sans gêner personnes et en plus c'est bon pour continuer sur la lancé de la rééducation de mon genou ...
Coucou les filles... aller plus qu'un mois de vacances pour moi ^^
et ce matin soleil et même si je n'ai pas beaucoup dormit je suis plutôt de bonne humeur !! Une bonne nouvelle des impots !! j'ai eu ma prime à l'emploi et un peu plus que prévu (que demande le peuple) ... si non pas de pesée aujourd'hui car mon cadeau mensuel de dame nature (oui je regarde trop la télé) est arrivé hier (avec de l'avance d'à peu près une semaine mais ça m'arrange vu qu'on est de mariage samedi et que je suis en robe !!)
si non aujourd'hui ça va être remplissage de frigo et congélo je pense et je vais aller m'acheter un stepper... pour pouvoir faire un peu de "sport" même si j'ai du monde à la maison !!! voilà mesdames....
coucou ma kiki, passe une bonne journée aussi !!! et oui ce matin je regarde mes comptes savoir si j'avais eu mes assédics... et je vois que mon compte est plus haut que ce qu'il ne devrait normalement.... et prime à l'emploi... et je peux te dire ça fait du bien car ça faisait plusieurs moi que mon compte n'était pas monté au dessus de zéro :-S (mauvaise gestion..... mais là je peux te dire que je me discipline !!!)
pareil que toi ça fait pas mal de temps que c'est rouge ici aussi du coup je viens d'aller voir mais je n'ai rien héhé !! lol on va attendre encore ! je pensais que c'était plus tard d'ailleurs!
Oui c'est fait par virement mais tu reçoit une lettre mais bien plus tard... l'an dernier je l'ai eu aussi la première semaine de aout et la lettre en septembre... mais bon ce qui compte ce sont les sous !!! et en plus ça m'arrange parce que avec le monde qu'on à ce mois ci.... on passe de 2 en juillet à 4 là à partir de samedi on est 6 et ensuite 7......