Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Ven Juil 29, 2011 12:44 pm

oui enfin ne parlons pas trop vite.... à mon avis pas avant un mois.... car avec le mariage la semaine prochaine ça va pas être simple

bonne journée à toi
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Juil 29, 2011 1:29 pm

coucou ninie

allez te décourage pas tu y es presque :)

bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juil 29, 2011 1:41 pm

merci non c'est clair je ne vais pas flancher maintenant !!! j'y suis arrivée une fois... et même si c'est plus difficile cette fois ci je compte bien y arriver une deuxième fois !! et surtout ne pas reprendre ensuite !!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juil 29, 2011 4:24 pm

gouter: compote et yaourt

et je viens de faire 30 min d'urban dance pour compenser ce soir ^^
.....
j'ai hate d'être à ce soir pour voir mon petit frère.... et sans sa copine !!!! et avec mes parents !!! en plus avec ce soleil !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 29, 2011 4:30 pm

super que vous vous retrouviez tous ensemble! tu ne dois pas l'aimer du tout la belle soeur :D lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juil 29, 2011 4:34 pm

non c'est pas tellement que je ne l'aime pas.... je ne la connais pas beaucoup... mais elle change mon frère et je ne trouve pas dans le bon sens .... en plus elle est égoïste, mon frère lui fait tout sur le c** et elle est lunatique... elle lui fait des comédie comme une gamine et ça même en publique .... enfin bref ....

Oui je suis contente de retrouver mon petit frère
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 29, 2011 4:38 pm

arf je vois mais bon chacun est comme il est :/
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Ven Juil 29, 2011 4:46 pm

coucou ninie,

je vois que tu es une fan d'urban dance aussi... :P je viens de lire mon retard .... accroche-toi ma belle.... Vu que tu fais beaucoup de sport, ça ne pourra que descendre à un moment !!!!

Passe une bonne soirée, amuse-toi bien....
bisous
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juil 29, 2011 5:30 pm

et oui ma kiki... mais bon je trouve ça dommage.... moi je rigole tout le temps je raconte des bêtises et j'ai la "vanne facile".... (sans que ça soit méchant bien sur) et elle, elle fait tout le temps la tête... etc et puis c'est surtout les réflexions... du genre ils ont dit à mes parents" c'est hors de question de notre enfant soit élevé comme valentin" alors je sais que de son point de vu c'est parce qu'on fait beaucoup de chose avec nos petits et qu'ils ont quand même assez régulièrement des cadeaux de la part des grands parents notamment mais bon ça c'est de la réflexion qui laisse con.... mon fils est quand même bien élevé... tout le monde n'arrête pas de nous le dire d'ailleurs

sandrine oui j'aime bien l'urban dance c'était pour changer de la zumba.... mais en fait c'est quasi la même chose .... mais ça me fait bien transpirer.... j'essai d'alterner pour pas toujours faire les mêmes choses.... j'aime la diversité ^^merci pour tes encouragements
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Juil 29, 2011 6:50 pm

Ahhh bah t'as peut être trouvé la solution finalement pour la balance qui bouge pas!

Ca a été prouvé que le manque de sommeil donne tendance au surpoids!

Tu essaye de faire des siestes l'aprés midi? Te couches tu à heure fixe (+/- biensur, le temps de retrouver le sommeil) et sans télé, sans lumiére...?
Manger léger le soir peut être? (encore une fois je dis ça sans regarder tes menus donc tu le fais peut être déjà)
Ia plein de petites choses, auxquelles on ne pense pas forcément qui peuvent jouer sur la qualité du sommeil.

Sinon au pire, parles en a ton medecin, il saura te conseiller!

Passe une bonne soirée en famille!

Bisous
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 30, 2011 7:14 am

Koukou :)

Alors, t'as vu ton petit frère?
Moi je pense que je vais peut-être allée jusque chez ma mère pour enfin les voir, ça dépend du temps, je vais voir :)

Sinon, moi aussi des fois j'ai pas mes notifications et je pense pareil : que personne s'intéresse à ce que je dis lol :lol:

Sinon, bha la zumba sur la wii, j'y ai même pas penser car je trouve la wii fit bien, mais sans plus, fin, tu te crèves pas à sueur et perdre de calories, tu vois ce que je veux dire?^^ :lol:

Allez, bonne JP ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Juil 30, 2011 7:59 am

coucou passe un bon wk!
J'espere que les "retrouvailles" avec ton frères se sont bien passé!

Et pour la réflexion de ta "belle soeur" ben c'est facile à dire quand on a pas d'enfant!!!!!!!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Juil 30, 2011 9:45 am

bonjour les filles ..
la soirée c'est bien passée on est rentré à 1h ce matin ^^^et du coup gros dodo pour moi puisque je me suis levée à 10h avec quasi pas de réveil dans la nuit, ce qui est un exploit pour moi

donc repas d'hier soir pizza (j'ai du en prendre un quart.... même pas parce que on été 5 et sur 4 pizza il en reste une entière ... ) et ma maman avait fait une salade de fruit avec un mélange de fruit au sirop et de vrai fruit hummm les fraises....

aujorud'hui je vais tenter une JP !!! mais le week-end c'est plus difficile...

Jen ... mon medecin est au courant !!! j'ai commencé par prendre de l'homéopathie à 16 ans car je me couchait à 22H mais levée à 4h du mat', la dernière fois il m'a donné un somnifère mais j'en ai plus et il m'a dit que si je n'arrivait toujours pas à dormir il faudrait peut-être envisager un traitement pour dépression... sauf que là, franchement ça ne m'enchante pas et on a pas de soucis particulier, je ne me sent pas dépressive du tout mais bon....

oui titia je vois tout à fait.... c'est pour ça que j'ai pris le jeu de zumba car là je transpire

et oui vaana c'est facile à dire mais c'est pas grave on verra bien quand elle aura son bébé....

bon bah moi je vais aller me laver parce que je dois aller chercher monsieur au boulot à 12h.... car il commence sa formation lundi et dois laisser la voiture du taf pour prendre la moto demain ^^
cet après-midi shopping.... il veut un blouson pour la moto....

voilà

bonne journée à vous toutes !!!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Juil 30, 2011 9:58 am

bon WE ma belle !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Juil 30, 2011 2:05 pm

Et oui c'est de la reflexion facile quand on a pas d'enfants. On a tous nos principes mais le genre ou ils sont là, c'est une autre histoire.

Bon shopping pour cet apres midi, tu trouveras peut etre quelques chose pour toi aussi.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour