coucou les louloutes !!!
vous allez bien ?
soirée d'hier magique !!! un film hilarant ( fou rires garantis...) et un super moment entre filles !!! je vous le conseille il sort le aout ( mes meilleures amies !) je me retrouve trop en la fille principale.... ma meilleure amie n'a pas arreté de me dire !! bah comme toi
sinon JP hier ( pizza pai ms salade ^^) et aujourd'hui aussi hamburger maison ce midi...
pour mon rdv de ce matin... je ne sais pas quoi dire si ce n'est que le mec était ultra bizarre !!! c'était pour un fond d'oeil chez l'ophtalmo pour en savoir un peu plus sur mes anomalies au cerveau... bref d'entrée il me fait un test de la vue... et me dit.... bon alors.... vous avez une vue pourrie depuis votre naissance et ça ne va pas s'arranger dc les lunettes ne servent à rien... wahouuuuu bim prends ça
et pour le fond d'oeil normalement y a un produit et du coup on peut pas conduire ben là j'ai rien eu de tt ça... nouvelles technologies ou connerie humaine...???? telle est la question... dc du coup il ne sait pas ms sait que ça va me couter 50 euros cette blague !!! dc retour case départ chez le neurochirurgien... et voilouuuu grrrr ça m'agace ms ça n'a pas entamé ma bonne humeur !!!!!
voili voilou !!!! je commence bientot le surf aussi héhé !!!!! et tapisserie presque finie !!! et vidage des cartons en bonne voie je finis cette am !!! dommage que je ne puisse pas ranger ma garçonnière... et lundi jusqu'à vendredi je garde ma filleule !!!! youpiiii
énormes bisous !!!!