kikou les filles
c une bonne journée qui commence puisque j'ai enfin retrouver le chemain d emon vélo elliptique (il m'a fallu du temps et pourtant il a avait pas bouger de place
) donc je comptabilise 1h à un rythme moins soutenue que d'habitude mais bon c la reprise après un mois donc suis plutôt contente car je pensais pas tenir autant donc bine contente !!!!!!
et je continue les jp donc tout va bien !!!!
là j'ai déjà donc fait mon heure de vélo fait du pain et des cookies pour les enfants je vais ttaquer le repassage car je dois préparer le sac des enfants qui partent cet aprem chez mes bo parents pour la semaine à venir
cet aprem rdv chez esthéticienne pour refaire mes ongles et une tite épil ensuite quelques courses pui emmener les enfants chez les bo parents et ensuite soirée en amoureux !!!
et demain on est invité chez nos copains avec on est parti au cambodge que j'ai pas revu depuis avril verrons t-il qu'il y a presque 10 kg de moins depuis!!!! je vous raconterais j'espère qurtout pouvoir maitriser le repas mais demain vélo pour compenser par avance
bon alez je file à mes activités
bizette