bonsoir a tous!!!
voila jeune femme 28ans 1enfant
je souhaiterais perdre du poids mais voila je n ai pas trop les moyen d acheter de la viande poisson fruit et legumes tout les jours comme je pense beaucoup. (je favorise essentielement ma fille).
j ai arreter de travailler il y a 1 ans pour faire une formation et voila la formation terminer en 1 mois j ai pris 5kg deja forte avan j en ai marre!!!
je pese 85kg l ideal serai de peser 55kg mais je voudrais juste perdre deja 10 a 15kg pour commencer je sais pas coment faire pour mon alimentation ??? vu que je suis a la maison moin d energie a depenser quoique ma fille me fatigue beaucoup et oui elle a bientot 4ans lol
voila vu les revenu assez bas du foyer je n achete essentielement que:
- des pates riz et ausi 1fois par semaine frites au four poetetos petit pois lentille
-steack haché jambon de poulet saucisse de trasbourg collin en carré surgelé poisson pané et des oeufs
-haricot vert champignon poivron tomate pelée courgette
-compote
- yaourt sucré camembert
cela pour toute la famille pour le mois
le matin je prend un café avec deuc sucre ou alors un thé lait sucre tartine
voila desfois meme souvent je craque sur des gateaux a ma fille ou une cuillieres du nutella bon bref!!!
ma belle soeur ma conseiller son regime ne pas depasser 1200 ou 1400calorie par jour mais on mange ce que l on ve je trouve pas sa genial!!
je voudrais savoir combien de calorie dois je manger vu que j ai aucune activités par jour !!!
j ai besoin de conseil d aide !!!
par exemple des menu pour toute la semaine...
merci les filles!!!!