cherche amie pour perdre 30Kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche amie pour perdre 30Kg

Message non lupar lilisouris » Mar Aoû 21, 2007 3:55 pm

Coucou,

J'ai 28 ans , trois enfants , j'habite dans le 77 et surtout j'ai 34kg a perdre. Mais seul c'est trop dur alors si vous etes comme moi contactez moi pour que l'on tcatch

a bientot

lilisouris
lilisouris
Régimeur débutant

Re: cherche amie pour perdre 30Kg

Message non lupar cendrillonélia » Sam Aoû 25, 2007 8:37 pm

bonjour,
je cherche aussi une ou des personnes pour rester motivée !
j'ai 25 kg à perdre si je veux retrouver mon poid normal (avant grossesse) si je perds 15 kg je serai déjà contente... je suis actuellement un régime hyperprotéiné en sachet (du moins j'essaye !)
je suis persuadé qu'il n'y a pas de régime miracle c'est seulement un support, une aide, après il faut s'accrocher. car si c'était si facile il y aurait pratiquement pas de gens à fortes corpulences.
être forte n'est pas ma nature à la base et parfois je trouve que les femmes sont belles en rondeur mais je ne m'accepte pas avec tant de kilos depuis 3 ans et j'ai tentance à ne plus trop m'occuper de moi...
si ça te tente on reste en contact régulièrement pour s'aider surtout les jours de moral en baisse quand on a craqué ou justement pour ne pas craquer devant le frigo ! j'espère à bientot... donne moi de tes nouvelles de toute les façon.
cendrillonélia
Régimeur régulier

coucou

Message non lupar guzel » Sam Sep 22, 2007 6:11 pm

moi
c guzel j'ai 27 ans, un petit garçon de 13 mois et un surpoids de 27kgs.
Je suis une nouvelle regimeuse avant j'avais jamais rien tenté je m'interressée pas assez à moi mais maintenant c différent J ai un probleme de santé et je doit perdre.En plus depuis que je suis maman je fait plus attention à moi et il est important que je fasse des efforts pour ma petite famille. :wink:
guzel
Régimeur débutant

Message non lupar isa » Ven Sep 28, 2007 2:33 am

Les filles n'hésitez pas à cliquer en haut sur "mon profil" pour le remplir et ajouter vos amis dans votre espace :D
isa
Régimeur confirmé

Re: cherche amie pour perdre 30Kg

Message non lupar tetellecalinette » Ven Oct 05, 2007 9:27 pm

cendrillonélia a écrit:bonjour,
je cherche aussi une ou des personnes pour rester motivée !
j'ai 25 kg à perdre si je veux retrouver mon poid normal (avant grossesse) si je perds 15 kg je serai déjà contente... je suis actuellement un régime hyperprotéiné en sachet (du moins j'essaye !)
je suis persuadé qu'il n'y a pas de régime miracle c'est seulement un support, une aide, après il faut s'accrocher. car si c'était si facile il y aurait pratiquement pas de gens à fortes corpulences.
être forte n'est pas ma nature à la base et parfois je trouve que les femmes sont belles en rondeur mais je ne m'accepte pas avec tant de kilos depuis 3 ans et j'ai tentance à ne plus trop m'occuper de moi...
si ça te tente on reste en contact régulièrement pour s'aider surtout les jours de moral en baisse quand on a craqué ou justement pour ne pas craquer devant le frigo ! j'espère à bientot... donne moi de tes nouvelles de toute les façon.
tetellecalinette
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime