oui mais sans le sport ça irait moins vite je pense, car c'est souvent le lendemain du sport que j'inscris une perte (quoi que ça dépend remarque XD)
mais tu vois encore hier je faisais 82.4kg c'est vraiment marrant comment le corps fonctionne
après c'est clair que c'est comme tout le fait d'être rigoureuse ça paye c'est clair ! tout est dans la régularité sur le long terme ! (pareil pour le sport c'est dans la régularité!)
et puis à la base j'ai un vrai soucis de nourriture style des crises ou je mangeait tout et n'importe quoi, et pour l'instant je suis contente de voir que je tiens bien le choc, mais c'est l'envie de s'en sortir et d'y arriver qui prend le dessus donc tant mieux
desfois je me dis allé un ptit gâteau c'est pas grave et puis je me ressaisie car au fond pour l'instant dans la période de perte je me sans pas encore de prendre un petit truc ! (sauf le gouter bien sur!!!qui m'aide vraiment à tenir pour le coup!)
imagine si à noël c'était fini pfffiu bon pour l'instant je vis au jour le jour mon régime et puis je verrai mais en tout cas je commence à me dire que ça prendra peut être pas une année complète :p