Bonsoir
Je voudrait intégrer votre groupe si ces possible
je suis le régimeuse ww depuis 4 jours et tous ce passe à merveille
J'ai le droit à 27 points mais consomme à peine 21 points par jours et mange à ma faim !!!
Après ma grossesse (accouchée en Aout 2009 et allaitement jusqu'à décembre 2009) Père Noël ma déposé un WII avec WII fit et là j'ai découvert que je pesait 94.2 KG
du coup choqué j'ai entreprit après les fêtes passées et la reprise du taff retrouver une stabilité à la maison j'ai commencé un RA en Avril jusqu à Juin 2010 et j'ai perdu 13 kilos en 3 mois je pense qu'il était vraiment en trop lol
du coup j'ai stabilisé ce poids car sa fesait quand même beauoup en peu de temps durant 1 an et là rebelotte souhaiterai perdre le reste donc passer de 83.2 à 68 KG la route va être longue et pourquoi pas la faire en bonne compagnie
Sinon coté poids le 16 juillet je fesait 82.1 et aujourd'hui 80.2 donc 2 KG 100 en 15 jours
et depuis mardi j'ai mes règles et très abondantes ce qui me grève d'autant ++++++
vivement que sa soit fini
Aujourd'hui mon menu
Matin
2 tartines pain complet 2
2 cc confiture framboise 1
café + lait 1.5
Midi
tomate + 2 cs vinaigrette + 1 oeuf 0+2+2
petit pois 1 tr jambon blanc 0+1.5
10 cl jus orange 0.5
1 peche 0
18H pause
café au lait 1.5
Soir
Tomate avec une pointe de sel 0
4 cs de pates 2
1/2 tranche jambon 0.75
20 cl de jusde fruits 1
1 cône glacé au capuccino 6
= 21.75 sur 27 points
Bonsoir thalietilio369 en quoi sa consiste ce Régime ? est il pas trop contraignant ?
Allez je file
aujourd'hui encore grosse journée de manutention je suis HS et tt transpirente
donc douche s'impose et dodo car demain levé 7H et à 15H je viendrais vous voir je serai enfin en weeks la semaine a été surper longue avec des journées à rallonge au taff et ce déménagement des réserves
BIZ bonne soirée