Maigrir en groupe: partage, soutien et motivation!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar thalietilio369 » Ven Juil 29, 2011 9:05 am

Les filles j'ai oublié de vous dire j'ai repris ma contraception lundi j'avais arrêté pendant un moment j'avais perdu 4kg avec et j'ai peur de reprendre les kilo je dois voir gygy au moi d’août pour changer de contraception car j'ai déjà pris 11kg en un moi avec et perdu 6 kilo en deux semaine en l’arrêtant! Donc la j'ai un peu peur de reprendre du poids!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Ven Juil 29, 2011 10:25 am

Thalie ma gygy ma dit un jour la pilule ne fait pas grossir elle ouvre l'appetit mais si tu suis ton programme ww et tes points ya pas de raison que tu reprene !!=)

Moi ce midi c'est la course j'ai eu 10 minutes pour rentrer mettre la dinde au four et repartir pfff a +++

Cuisse de dinde a la dijonnaise au four 5pp
riz a satiete 7pp
yaourt maison 4pp

bisoussssssssss
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Ven Juil 29, 2011 11:15 am

oui je sais bien vaness mais c'est dur dur enfin je tiens donc on va continuer! Je suis pas encore au régime weight watchers pour l'instant je réduit les quantité réapprend a manger et je ferais weight watcher a partir de lundi ou le lundi 6!
Bonne journée les filles!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Baby Doll » Ven Juil 29, 2011 12:13 pm

Thalie bravo d'avoir tenu!!! ah ouè pas cool la pilule mais vu que t'es sérieuse je pense que ça sera bon pour ta pesée!! en tous cas j'espère que t'aura perduuu!!^^

Vaness vivement ton retour de chez le coiffeur hihi!!!

Moi ce midi 5pts:
-pâtes à satiété 4pts
-sauce tomate 1pt
-haricots 0pt

Donc total 10,5pts, et reste 10,5pts!^^
Sinon moi toujours motivée en étant avec vous!! c'est dingue comme ça aide!et même pour la balance je résiste tranquille, même pas envie de me peser j'ai enive d'attendre tranquillement avec vous toutes!^^

Bizouteee!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Ven Juil 29, 2011 1:35 pm

coucou les filles

je vois que tout se passe encore bien pour tout le monde
on assure grave quand même lol

Thalie je suis d'accord pour les pilules y en a qui jour beaucoup sur les hormones et ca fait prendre du poids.
Quand j'ai commencer a la prendre j'ai expressément demander a la gigi des pilules qui me ferait pas ca et j'a pas de problème :)

Bon même avec le resto hier super raisonnable et encore sport ce midi
je sens que ca va faire la 5eme journée d'affilée au top hihi

ah pi c'est bientôt le week end
j'en ai un peu marre pffff
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Baby Doll » Ven Juil 29, 2011 2:55 pm

oui Izoun on assure grave! bien!! toi aussi t'as déchiré!!

ça fait plaisir!! allez tout le monde tient!! on a presque fait la moitié du défit!!^^ on est les meilleures!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Ven Juil 29, 2011 4:42 pm

cOUCOU les filles sa y'es coiffeur fait !!! JE SUIS TROP BELLE et je peux vous dire que je ne le dit pas souvent.... parceque je ne le pense pas mais là !!

Alors voilà quoi je suis hyper ultra motivé a faire disparaitre ce vilain double menton qui me deforme le visage meme si la coupe qu'elle ma fait c'est top classe on le voit presque plus !!!

Waouhhhh z'homme vient de partir moi je vais travailler mais vers 7 heures va pas falloir craquer je ferais du tapis de course ou de l'ab circle pro devant la télé sa passera le temps ....

bisousuillllleeeeeeeeee
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Ven Juil 29, 2011 5:17 pm

Vaness superrrr!! je suis trop contente pour toi!!!
génial si t'es trop belle!!! alors ça remonte le moral hein^^!!

Oui courage avec ta belle coupe tu vas pas craquer hein!!!

*goûter 4,5pts, reste 6 pts pour ce soir^^ pour ma part!

Bizoute!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Ven Juil 29, 2011 5:21 pm

et vaness t'as fait quoi alors?? coupe? mais aussi couleur, mèches???^^
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Ven Juil 29, 2011 5:32 pm

Vaness comment c'est l'ab circle car j'en ai pas entendu beaucoup de bien! Sinon c'est super pour ta coupe!!! On veut voire!!!!

Bon moi pour éviter de trop déprimer et comme j'ai du mal a faire a manger juste pour moi je crois que ce sera bol de céréale spécial k ce soir je pense faire le régime spéciale k jusqu'à lundi inclus ensuite mon homme sera en repos juste pour voir ce que ça donne! Je sais que c'est pas conseillé mais bon pour 4 jours je pense pas que ça me fasse de mal!!!! Vous en pensez quoi?
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Ven Juil 29, 2011 9:25 pm

Bonsoir

Je voudrait intégrer votre groupe si ces possible :wink: je suis le régimeuse ww depuis 4 jours et tous ce passe à merveille :D

J'ai le droit à 27 points mais consomme à peine 21 points par jours et mange à ma faim !!!

Après ma grossesse (accouchée en Aout 2009 et allaitement jusqu'à décembre 2009) Père Noël ma déposé un WII avec WII fit et là j'ai découvert que je pesait 94.2 KG :shock: :roll: du coup choqué j'ai entreprit après les fêtes passées et la reprise du taff retrouver une stabilité à la maison j'ai commencé un RA en Avril jusqu à Juin 2010 et j'ai perdu 13 kilos en 3 mois je pense qu'il était vraiment en trop lol :wink: :wink:
du coup j'ai stabilisé ce poids car sa fesait quand même beauoup en peu de temps durant 1 an et là rebelotte souhaiterai perdre le reste donc passer de 83.2 à 68 KG la route va être longue et pourquoi pas la faire en bonne compagnie :wink:

Sinon coté poids le 16 juillet je fesait 82.1 et aujourd'hui 80.2 donc 2 KG 100 en 15 jours :wink: et depuis mardi j'ai mes règles et très abondantes ce qui me grève d'autant ++++++ :twisted: vivement que sa soit fini :roll:

Aujourd'hui mon menu

Matin
2 tartines pain complet 2
2 cc confiture framboise 1
café + lait 1.5

Midi
tomate + 2 cs vinaigrette + 1 oeuf 0+2+2
petit pois 1 tr jambon blanc 0+1.5
10 cl jus orange 0.5
1 peche 0

18H pause
café au lait 1.5

Soir
Tomate avec une pointe de sel 0
4 cs de pates 2
1/2 tranche jambon 0.75
20 cl de jusde fruits 1
1 cône glacé au capuccino 6

= 21.75 sur 27 points

Bonsoir thalietilio369 en quoi sa consiste ce Régime ? est il pas trop contraignant ?

Allez je file :wink: aujourd'hui encore grosse journée de manutention je suis HS et tt transpirente :? donc douche s'impose et dodo car demain levé 7H et à 15H je viendrais vous voir je serai enfin en weeks la semaine a été surper longue avec des journées à rallonge au taff et ce déménagement des réserves :wink:

BIZ bonne soirée :oops: :oops: :P :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar thalietilio369 » Sam Juil 30, 2011 10:07 am

Bienvenue parmi nous lilistella le régime dit spéciale K c'est deux bol de céréale par jour moi je vais faire un le matin et un le soir! Aujourd'hui j'ai pris un bol ce matin et sincèrement j'ai été tentée par rien du tout et j'ai toujours pas faim donc je pense continuer comme ça quelque temps!!! Ce midi ce sera soupe pour moi ou velouté de légume! et ce soir re bol de céréale mais je vais faire ça jusqu'à lundi inclus seulement!

Sinon j'espère que tout va bien pour vous les filles!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Baby Doll » Sam Juil 30, 2011 4:40 pm

Coucou les filles^^!

Bienvenue parmis nous lilistella!! toi aussi tes dans les mêmes poids que nous hihi!^^ si tu veux nous rejoindre également pour notre défit de 2 semaines t'es la bienvenue: ça consiste à ne pas faire d'écart et à rester dans nos points pendant 2 semaines donc de lundi passé au lundi 8 août!^^ donc no craquage!!
pour l'instant toutes les filles tiennent!!^^

Donc moi les filles toujours ok! aujourd'hui:
-5,5pts matin
-10,5pts midi me suis fait plaisir avec mon mari à l'extérieur mais bien dans mes points!!
=16pts reste 5pts
gouters sorbet: 2pts
reste 3pts pour ce soir!!^^

Bizoute, bon weekend les filles!! et tenez bon bientôt lundi pour la pesée!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Sam Juil 30, 2011 9:02 pm

Le week end la porte ouverte a toutes les tentations es j'ai honte de vous dire J AI CRAQUER ben oui sa arrive et evidemment sa me tombe dessus !! pis la franchement je suis demotivé besoin de vous de votre soutient face ama honte d'avoir craquer si betement !!!
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Sam Juil 30, 2011 9:05 pm

Vaness ne t'en veux pas! Raconte nous plutot sur quoi tu as craqué et demain ou lundi tu reprend plus light! et tout rentrera dans l'ordre!
thalietilio369
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour