Coucou les filles
Je profite que Mr soit sous la douche pour passer rapidement vous voir hihi Roh hier ça a été très dur la fin de journée avec les résidents. Il y en 4 qui ont pleuré :s ça m'a fait tout drôle. Je savais qu'ils prendraient dur mais se dire qu'on a autant marqué des personnes, ça fait vraiment très très bizarre.
Sinon excellente soirée en amoureux au resto hier. En entrée, c'était une salade chaud/froid de la mer avec du rouget, des amandes concassés, de la salade et des tomates confites, trop bon. En plat j'ai pris un filet de bar grillé (poisson entier, délicieux mais bien costaud !). En accompagnement y'avait purée de carottes, riz pilaf et épinard mais c'était un peu trop léger parce qu'il y avait genre une cuillère à café de chaque et casiment pas de sauce donc je me suis régalée mais j'ai trouvé ça presque trop light pour une soirée resto ! lol. Et en dessert il n'y a avait pas trop de choix, j'ai pris un café liégeois super bon et la chantilly avec des amandes miaaam. Par contre pareil c'était dans un grand verre fin donc ça faisait pas énorme en quantité, je pensais que ce serait dans une grosse coupe hihi. Par contre sur la qualité rien à dire. Je me suis régalée de l'entrée au dessert, et le bar était le meilleur poisson que j'avais mangé jusqu'à présent ! Et en plus j'avais eu des chèques vacances au boulot donc j'ai invité chéri et le resto ne m'a rien couté, c'est toujours meilleur quand c'est gratuit ! Sympa le boulot, pour mon départ en vacances ils m'offrent le resto hihii
Petit passage sur gigi ce matin, (j'ai pas pu m'empêcher) et 56,7 donc plus que ravie sur tous les points
Je vous souhaite une très bonne journée et à demain ^^