Coucou les filles !
Je suis de retour car on a ENFIN le net dans notre nouvelle maison !
Pffff, c'est fou ce qu'on est perdu sans le net de nos jours !!!
Le déménagement s'est bien passé. Bon, il reste encore bcp de cartons à déballer mais on a installé l'essentiel et le reste se fera petit à petit. On est vraiment bien chez nous, à la campagne. J'ai déjà oublié mon appart ! Il y a énormément de choses à faire ; des travaux à prévoir notamment, mais rien d'urgent donc c'est pareil, ça se fera petit à petit.
Sinon, côté santé, ça va !
Je suis un peu fatiguée. J'ai des gros coups de barre parfois. A part ça, pas vraiment de désagréments. Je n'ai pas de nausées ; juste un peu écourée parfois. J'ai fais mes analyses. Je suis imunisée contre la toxo (ouf !).
Prochaine étape : RDV chez la gygy le 29 août et l'écho des 12 semaines le 12 septembre. Mais déjà le 29 août, je vais le voir car ma gygy est équipée en matos d'écho. D'ici là, il y a toujours un petit stress qui perdure mais j'essaye de ne pas trop y penser.
J'attends donc le 29 août pour l'annoncer à la famille et le 12 septembre pour l'annoncer officiellement aux amis et au travail. J'ai trop hâte de le dire !! Bcp de gens ne s'y attendront pas (si tôt). Par contre, je vais le dire dès maintenant à ma meilleure amie car elle vient de m'apprendre qu'elle était enceinte aussi, et en plus, pile-poil en même tps que moi !!!
Je ne compte plus mes points ww et je ne vais plus aux réunions. Il faut que j'y retourne maintenant que tout le tralala du déménagement est passé. La semaine dernière, je me suis pesée et j'étais à
61,8 kg donc tout va bien.
Merci pour vos messages. Je vais prendre de vos nouvelles ! Vous m'avez manqué !!
Gros bisous