Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Jeu Juil 28, 2011 12:53 pm

ah zut... dsl d'avoir mis les pieds ds le plat !!!! je stagne aussi en ce moment... chiant de palier... on fait des efforts et on ne voit pas grand chose... j'avais repris 500 gr et reperdu... yoyo... ms bon voyons le positif on reprend plus plein de kilos ! ms je comprends ton agacement...

allez on y croit encore et toujours et on se motive pour tuer cette balance !!!!! gros bisous plein de courage ma belle !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juil 28, 2011 2:53 pm

Izoun... merci mais malheureusement j'ai même pas encore atteint mon premier objectif !! il me reste entre 17 et 19 kg à perdre !!!

le pire c'est que ce midi monsieur me dit" bah la solution c'est peut-être de provoquer un "dérèglement" hormonales ..." heu non pas trop du coup prise de tête.... pas question de faire un enfant pour peut-être pouvoir perdre ensuite il est fou lui....

pezinho ce n'est pas grave c'est juste que ça me saoul et si je n'y arrive pas étant en vacances comment je vais faire avec le boulot ?
encore 5 semaines pour perdre un max !!

bon kiné terminé 20ème séances... il m'en restera 4 à la rentrée.... et du coup j'ai été m'acheter un magazine.... le hors série de psychologies... avec plein de test dedans ça va m'occuper
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juil 28, 2011 6:01 pm

courage ma ninie !! bisous ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juil 28, 2011 6:08 pm

Merci kiki ^^

bah j'attends monsieur...
ce soir comme d'hab crudité, 1 tr de blanc de poulet, 50g de pain, 30g de kiri kiri kiri !!!!! (lol) et un fruit !!!

et ça sera une JP !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juil 28, 2011 8:47 pm

JP alimentaire !!!!!!

et du coup je me suis fait un petit plaisir en me commandant des produits de beauté.... et du fare pour le mariage....
j'ai regardé aussi pour les hotels pour samedi soir..... et là je regarde la télé.... tellement vrai.... c'est monsieur qui a mis lol
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juil 28, 2011 9:39 pm

FELICITATION pour cette JP !!! Une de plus !!! Elle est pas belle la vie :D

Essais de prendre du recul sur ton RA parce que sinon tu vas finir comme moi, une accro du regime et honnetement moi il etait temps que je prenne mon recul necessaire pour me permettre de vivre a cote de ca !!!

courage ;)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juil 28, 2011 10:00 pm

bah tu sais parfois je crois que c'est trop tard !!!
je me demande comment je vais faire au boulot avec resto tout les midi et pas de possibilité de peser mes aliments.....
allez moi je vais au dodo...

demain je vais essayer de gérer au mieux car mon petit frère arrive de laval et nous paye les pizza chez mes parents.... donc j'en prendrais qu'un morceau et j'ai dit à ma mère j'amène ma salade mais elle m'a dit pas la peine... elle va me faire des crudités et en dessert elle fait du flan .... bah moi je prendrais un fruit.... donc demain midi une tranche de blanc de poulet et que 100g de féculents avec beaucoup de légumes !!! et du coup je vais éviter le fromage quelques jours.... en même temps ça sera mon premier extra de la semaine ....

bonne nuit les filles !!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juil 28, 2011 10:10 pm

oui et puis un extra que tu anticipe deja donc il ne devrait pas trop se faire sentir ! Tu vois que tes 3mois ne sont pas perdu, ils t'ont aussi permis de prendre de bons reflexes ! Aller il n'y a que du plus de toute facon !

Et les extras nous sont aussi autorisés pour eviter le mega craquage de frustration qui lui pourrait etre fatale a notre RA !!!

bonne nuit, fais de beaux reves !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Juil 29, 2011 12:23 am

coucou ninie
désolé ma belle je croyais que 75 était ton objectif
je me suis juste fixee sur la reglette 0_0
autant pour moi vraiment désolé :(
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Juil 29, 2011 6:47 am

Bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juil 29, 2011 10:11 am

coucou les filles !!
enfin le soleil au levée.... et franchement ça joue bien sur le moral !!!
la balance a été gentille ce matin... d'ailleurs je crois ue je vais décaler ma pesée au vendredi ou au samedi matin car en général c'est le week-end que je fais des extra
en plus j'ai eu mon fils au téléphone dès mon réveil ^^ enfin réveil est un bien grand mot puisque je n'ai quasiment pas dormis de la nuit :( :( et du coup je suis déjà fatiguée alors que ça ne fait qu'une heure que je suis levée....
donc j'ai regardé et j'ai peut-être du mal à perdre car je dort très mal voir quasi pas.... donc du coup mon corps stock .....

anou ou je sais que c'est 3 mois n'ont pas servit à rien .... mais parfois les nerfs !!!!
Izoun ce n'est pas grave !!! avec les réglettes c'est sur que c'est pas toujours facile de s'y repérer
elisabeth bonne journée à toi aussi....

bon si non aujourd’hui pas grand chose de prévu, je vais aller me prendre un bain pour me détendre là.... et puis ça sera déjà l'heure de faire le repas.... si j'ai quand même réservé l’hôtel pour la semaine prochaine il était temps ....

bonne journée les filles en espérant que vous avez aussi du soleil
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juil 29, 2011 10:25 am

coucou ninie !!

j'espere que le moral va mieux et que tu arrives à ne pas trop ruminer...
je pense bien à toi et t'embrasse fort !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juil 29, 2011 11:05 am

Coucou Ninie, ça va pas fort dis donc. Je comprend ta deception concernant ton poids, c'est decourageant de ne pas perdre alors qu'on regarde les autres manger de bonnes choses.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juil 29, 2011 12:18 pm

aujourd'hui ça peut aller ...

ce midi: une tranche de blanc de poulet, endive, tomate, concombre, et 90g de pomme de terre (histoire de ne pas avoir trop faim ce soir) un yaourt, une nectarine et 2 fraises du balcon ^^
monsieur reste à la maison jusqu'à 14H30 ensuite je vais faire de l'essence...

bonne après-midi ^^
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Juil 29, 2011 12:37 pm

Dit donc bientot ton premier objectif !!! C'est super !!
bonne journée
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour