petite nouvelle et grand besoin de conseils

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

petite nouvelle et grand besoin de conseils

Message non lupar maudinette2 » Jeu Juil 28, 2011 10:25 pm

bonsoir a tous!!!

voila jeune femme 28ans 1enfant :P

je souhaiterais perdre du poids mais voila je n ai pas trop les moyen d acheter de la viande poisson fruit et legumes tout les jours comme je pense beaucoup. (je favorise essentielement ma fille).
j ai arreter de travailler il y a 1 ans pour faire une formation et voila la formation terminer en 1 mois j ai pris 5kg deja forte avan j en ai marre!!!
je pese 85kg l ideal serai de peser 55kg mais je voudrais juste perdre deja 10 a 15kg pour commencer je sais pas coment faire pour mon alimentation ??? vu que je suis a la maison moin d energie a depenser quoique ma fille me fatigue beaucoup et oui elle a bientot 4ans lol

voila vu les revenu assez bas du foyer je n achete essentielement que:
- des pates riz et ausi 1fois par semaine frites au four poetetos petit pois lentille
-steack haché jambon de poulet saucisse de trasbourg collin en carré surgelé poisson pané et des oeufs
-haricot vert champignon poivron tomate pelée courgette
-compote
- yaourt sucré camembert
cela pour toute la famille pour le mois

le matin je prend un café avec deuc sucre ou alors un thé lait sucre tartine
voila desfois meme souvent je craque sur des gateaux a ma fille ou une cuillieres du nutella bon bref!!!

ma belle soeur ma conseiller son regime ne pas depasser 1200 ou 1400calorie par jour mais on mange ce que l on ve je trouve pas sa genial!!

je voudrais savoir combien de calorie dois je manger vu que j ai aucune activités par jour !!!

j ai besoin de conseil d aide !!!

par exemple des menu pour toute la semaine...

merci les filles!!!!
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar thalietilio369 » Ven Juil 29, 2011 8:55 am

Bienvenu sur le forum maudinette!
Alors moi j'étais comme quoi cours par correspondance donc j'ai pris du poids en plus je sortait de ma grossesse j'ai vu une diététicienne elle m'avait donné un régime à 1500 calorie car je faisais pas de sport! Je pense qu'il faut que tu sache doser et si possible réduire le sucre dans le café! Le nutella en petite quantité le matin c'est pas trop grave!
Si tu as besoin de plus de conseils hésite pas!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar archess » Ven Juil 29, 2011 9:47 pm

bienvenu maudinette je pense pas qu'il faut de gros moyens pour réussir un régime mes moyens sont limités maman solo avec une petite fille de 4 ans et je viens de commencer un régime qui revient pas trop cher pour l'instant 3kgs de perdu en 10 jours mais les premiers sont toujours les plus faciles :) si tu veux hésite pas à me contacter courage
archess
Régimeur régulier

Message non lupar maudinette2 » Sam Juil 30, 2011 10:53 am

bonjour les filles,
je vous remerci de vos messages!!!

thalietilio369
c est sur que 1500calorie sé toujour mieux que 1200 ou 1400 lol
les doses je les connais pas c est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum pour m informer qu on m aide et bien maigrir lol je ve pas faire d importe quoi.

archess
oui je veux bien car apparament t ai dans la meme moise que moi et l experience du regime.

je voudrais juste vous dire que je n ai jamais fait de regime.

merci beaucoup
maudinette2
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime