Maigrir en groupe: partage, soutien et motivation!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar thalietilio369 » Jeu Juil 28, 2011 7:28 am

Vaness je te comprend je vis exactement les même chose quand mon homme est pas là et que je me retrouve seule j'ai énormément de mal surtout que là pour moi c'est les vacances donc vraiment dur dur!!!! Surtout ne craque pas! Viens écrire sur le fofo si tu vas pas bien et prête a craquer le soir je reste souvent jusqu'à très tard le soir quand monsieur travail donc qui sait je serai peut être là pour t'éviter de craquer!!!!
Sinon moi aujourd'hui ba je commence mal pas avec la nourriture mais j'ai un sacré mal de tête!!! Ce matin je vais faire une petite balade sur le coup des 10h!!!
Allez courage les filles!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Jeu Juil 28, 2011 9:41 am

Coucou mes choupinettes comment allez vous ?

Moi apres mon manque de motivation d'hier et avoir failli craquer j'ai mon homme qui m'as soumis ce matin a un ptit test pour me remotiver

LES YEUX BANDES ben ouii sinon je triche je me suis pesée et lui m'a juste dit si j'avais perdu et il m'a dit " OH PUTAIN !!! " QUOI QUOI ,,, ben tu verras bien lundi mais continus ....

Alors je suis remotivée a bloc là essayer ce petit jeu au cas ou vous etes un peu demotivée sa remotive drolement et sans craquer pour la pesé ( pas vraiment )

Ce matin 2PP 2 ptit suisse et 2cc de confiture de fraise

Je vais faire mon menage bisous

Demain COIFFEUR !!! en plus j'ai décidé de tester le visagiste verra bien je mettrai une photo si c'est reussis bisous mes choupinettes !!
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Jeu Juil 28, 2011 10:17 am

Super Vaness contente que tu sois remotivée moi je testerais pas car j'ai tout de même honte pour le moment de mon poid vis à vis de mon homme même si monsieur a du mal a croire que je suis bien au dessus de 80kg! je vous explique j'ai voulu faire les soldes avec monsieur je me suis pris des pantalon taille 44 et 42 car j'ai de bonne jambe le souci c'est pour attacher le pantalon car j'ai mes hanches de grossesse! La mon homme me dit tu rigole je lui dit bah quoi il me dit c'est beaucoup trop grand pour toi je lui sors arrête je sais qu'elle taille je fais il me dit je suis sure tu rentre dans un 40 facile! (grrrrrrrrrr) la je prend son 40 je file le mettre et biendur impossible de rentrer mes fesses!!!! Je sors rouge de rage et lui ai dit merci maintenant j'ai plus envi de faire les magasins résultat j'ai rien pris!
Hier autre histoire on a vu des amis l'une vient d'accoucher y a presque 2 semaines elle a pris 34kg pendant sa grossesse elle en a perdu 15 elle fait 85kg, une autre amie pèse 84kg elles sont toutes les deux un peu plus grande que moi (pas difficile je suis une naine lol) et monsieur me dit c'est pas possible que tu fais leur poid ou plus tu parais beaucoup plus mince que les filles je lui dit c'est gentil mais Émilie vient d'accoucher donc normal j'ai moins de ventre qu'elle! La il me dit Louisa a pas d'enfant et tu fais tout de même plus mince!
Vous comprenez pourquoi j'ai pas envi de passer sur la balance devant lui?
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Baby Doll » Jeu Juil 28, 2011 2:56 pm

LOLLL thalie bah c'est hyper motivant ça qu'il te voit + mince!! tant mieux hihi!! et quand tu vas maigrir il va te te trouver toute menue lol!!!

Vaness superrr contente que tu sois remotivée!! en lisant j'allais t'écrire un mess d'encouragement mais pas bête le petit jeu de la balance lol!!! surtout soit forte pour demain!! tu peux y arriver!!

Et on va toutes y arriver!!! pas de crquage on tient!! courage courage on sera trop fière de nous lundi 8!!! ^^ puis là on a fait les 1/4 du chemin, là il reste que vendr/sam/dim et c'est déjà lundi!!!!! donc ça serait trop bête de lâcher aussi prêt de la pesée!! courageeee^^!!!

Moi matin comme hier 5,5pts+midi 2,5pts= 8pts reste 13pts et là je vais pas tarder à goûter moi^^!! bizouteeee!!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Jeu Juil 28, 2011 3:20 pm

Alors moi ce midi c'était carotte cuite et un yaourt!! J'avais pas très faim!
Mais je me fais un petit gouter avec mon homme qui est en pause et mon fils se sera un thé à la menthe avec une tranche de brioche! Un petit plaisir! =)
Bonne fin de journée les filles!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Baby Doll » Jeu Juil 28, 2011 3:44 pm

moi aussi me suis fait plaisir au goûter: 6pts!^^
donc reste 7pts for me!

Merci thalie bonne fin de journée à toi aussi!!
bizoute!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Jeu Juil 28, 2011 4:33 pm

cOUCOU les filles !!

Alors moi il me reste 18 points pour ce soir... deja je vais gouter avec 2 petit suisse 0% A 1PT et 2cc confiture de myrtille 1pp

Ce soir ce sera patate douce a volonté 7pp et des longes de porc a 3pp et me restera un ptit dessert a 6 pp rooo un gros dessert lol
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Jeu Juil 28, 2011 4:41 pm

Moi j’hésite ce soir entre salade tomate mozzarella ou un bol de céréale! J'ai aucune envi de faire a manger! Monsieur au travail je mange seul donc bof bof! A la la c'est dur dur de se retrouver seule Même si j'ai mon fils!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Baby Doll » Jeu Juil 28, 2011 4:51 pm

oui c'est pas évident de se retrouver seule! courage thalie!^^

moi aussi ce sera patate!!^^enfin 1 grosse pomme de terre avec haricot crème fraiche et peut-être poisson!^^

Bizoute!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Jeu Juil 28, 2011 8:19 pm

moi 5,5pts soir, me reste 1,5pts, je verrai si je les consomme ou pas^^!

ça va thalie??? pas trop seule??? tu tiens bon j'espère!!^^
Courage!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juil 28, 2011 8:32 pm

coucou les nanas ;) bon courage à vous toutes ! hophophop !
motivation !

bisous
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Juil 29, 2011 12:14 am

coucou les filles
bon c’était ajd mon resto japonais (miammmm) et au final j'ai dépasse de 1,5pts dans ma journée mais avec mes points économises des jours d'avant (je crois que j'ai même pas besoin de toucher au points bonus sports :))

allez on reste motivee la pesee avance a grand pas hihi (mais c dure avec les envie de fringale a cause des reds :()
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Ven Juil 29, 2011 7:30 am

Moi ce matin longue journée trés longue matinée apres c'est coiffeur et apres boulot et apres z'homme va travailler pfff je stress deja

Ce matin 1 yaourt et 1 compote + 1 biscuit 4pp

Je me suis fait des yaourt cette nuit pate de marron, confiture mure ou fraise et chocolat et miel avec du lait ecreme mais vu les fonds je compterais 4 pp par pot pour l'accompagnement...

la il refroidissent au frigo je me n taperais un ptiot au gouter =)

Bravo Izoun !!!! super sa c'est bien !!

Allez les filles on reste mot mot ( le j''essi de me convaincre ) bisouille
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Ven Juil 29, 2011 7:41 am

Merci kiki!!! bisous à toi!!^^

Super IZOUN t'as bien maîtraiser!! courage c'est bien de lutter contre ses envies pendant cette période: ça nous permet de vraiment nous maîtraiser!!ça rend + forte pour le régime^^!!

Vaness ouaiiii vivement ton relooking!!!^^ impatiente que tu nous dises ça!!! humm pas mal les yaourts maison!!

Moi ce matin idem: 5,5pts^^

Bizoute faut que j'aille m'habiller pour aller travailler^^!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Ven Juil 29, 2011 8:13 am

Coucou les filles!
Bon hier c'était tomate mozzarella et un yaourt! Je me suis mise sur mon vélo et l'écran c'est mis a déconner grrrr donc j'ai fait que 20 min de vélo!
Ensuite j'ai un peu déprimée d’être seule je voulais me réfugier dans la nourriture à la place je suis aller au lit avec un bon bouquin!
Ce matin j'ai pris un bol de céréale ce midi se sera purée avec escalope de poulet à la crème et champignon (crème allégée)!
Voilà passez une bonne journée les filles! J'aimerais être moi aussi au boulot car en vacance je suis tentée!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour