ah oui, c'est juste...j'ai oublié de vous dire qu'on a un nouvel habitant à la maison...
les monstres en ayant fait la demand à un moment ou un autre, on s'est dit que c'était un bon moment pour le faire...et nous avons donc été chercher un superbe petit lapin hier qu'ils ont prénommé Panpan (idée de maman, fan depuis tjrs de ce personnage de Disney, directement validée par chacun
)
euhhhhh, suis pas sure d'avoir pensé à tout...mais en tout cas, j'ai déjà amener jeans et chaussures du pirate hier par précaution
pour ce qui est des prochains jours, c vrai que je risque fort de surveiller mon pirate et étant collée à lui
mais j'essayerai qd m de venir vous faire un coucou, car comme je l'ai déjà dit (je pense) votre soutien fut super important pour moi. Certes, j'ai eu de l'aide ici, j'ai eu des sms etc...mai tous vos messages m'ont aidée aussi énooooooooooooooooooormémént, alors encore une fois, MERCI à chacune!!!!!
là, j'attends le petit sms du matin et je me mets à l'action rangement (trop naze hier et de l'orage, en plus j'en ai peur...et rien fait!), pour savourer la fin de la journée!!!!!!!