Le journal minceur de Yuuki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aela-gwenn » Jeu Juil 28, 2011 4:58 pm

coucou!!!!
AAAAAAAAAAAAAAH la famille qui fais de la nourriture qui tue pour les autres, c'est toujours un vrai désatre!!!moi c'est ma BM... frites, viande en sauce, 3 plats pour 6, tarte aux pommes, gateaux aux amandes, bref, elle cuisine, mais la bouteille d'huile, la plaquette de beurre y passe à tous les repas!!!!!

bravo pour ta sortie de l'obésité! j'espère que ça clouera le bec à tes parents!

et bravo pour les balades avec le chien!!!!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Jeu Juil 28, 2011 5:11 pm

Coucou aela,

Je suis contente qu'on me comprenne lool. C'est pas évident. Surtout que comme ma mere n'aime pas cuisiner (et pourtant quand elle s'y met...), elle a tendance a faire des plats tout prét ou des boites!!
Mais samedi, mes parents partent en vacances. Je vais me retrouver seule avec ma grand mere (qui vit au rez de chaussée de la maison) et c'est pareil elle a tendance a se vexer quand on ne mange pas autant qu'elle le veut.
La derniere fois, elle avait fait les pâtes au gratin, et avec mon regime j'ai tendance a manger lentement. Du coup, j'ai pas échappé au "c'est pas bon?". Ca va etre drole, mais au moins elle, elle cuisine :)

Byyee
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Jeu Juil 28, 2011 5:15 pm

on dirait ma BM, pareil quand je mange peu, elle crois que c'est pas bon!!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Jeu Juil 28, 2011 5:20 pm

C'est fatiguant, parce que aprés tu te sens coupable!! Moi ca a tendance à m'exasperer.
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Jeu Juil 28, 2011 5:23 pm

tu lui dis que au contraire, tu adore, le gout est délicieux, mais que tu n'en a pas besoin de beaucoup pour l'aprécier tellement c'est bon!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Jeu Juil 28, 2011 5:24 pm

Ouai, c'est une bonne technique mais je sais pas si ca suffirait!!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 28, 2011 6:37 pm

Super pour ta perte...Tu sais en faisant tout le temps -400 + -400 etc ça descendra d'office...On garde les JP
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Jeu Juil 28, 2011 7:19 pm

Vui magali, a force de -100, -200 etc... je suis arrivée à presque 5 kg en moins, donc j'suis trop heureuse quand je vois 100 g de moins sur la balance!!

Je pense avoir fait une journée pas trop mal aujourd'hui, j'aurais peut etre du évité le petit bout de fromage ce soir, en général j'essaye de plutot le mangé le midi mais ce midi j'ai craqué par un yaourt fait par ma mamie (sont trop bons)!!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Ven Juil 29, 2011 10:04 am

Coucou les girls!

Bon, le moral est pas la ce matin!

La balance m'a annoncé +600g, c'est enorme!! Je comprends pas.
Alors certaines vont me dire que se peser tout les jours n'est pas bien... Je sais, mais je peux pas m'en empécher :o
Bref, ma journée d'hier était pourtant pas si mal!!

J'ai une petite question pour vous: le matin, je mets du beurre sur mon pain en petite quantité bien sur. Est-ce considérer comme une portion de laitage???

Bonne journée!!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Ven Juil 29, 2011 10:18 am

Non ce n'est pas à considérer comme du laitage mais comme une matière grasse. Mais tu as le droit ) une petit portion tous les jours.
Je voulais te demander si tu as essayé de parler avec tes parents pour qu'ils comprennent que tu as besoin de perdre du poids?
Sinon à l'époque quand ma mère ne voulait toujours pas comprendre j'ai fini par me faire mes propres repas. Peut être peux tu essayer!
Pour tes 600g en plus il faut pas t'inquiéter j'ai eu le meme problème mercredi et ce matin j'ai déjà tout reperdu si ce n'est plus ^^. Il faut surtout prendre en compte ta pesée officielle.
Bonne JP. bises
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Ven Juil 29, 2011 2:29 pm

Coucou,

Merci Aurore, ca fait plaisir d'etre soutenu. J'essaye de pas me focaliser dessus mais c'est dur!!
J'en ai parlé avec mes parents, depuis que je suis jeune, mon pere arrete pas de m'emm*rder avec mon poids. C'est lui qui m'a donné tout mes complexes... Ils savent que je veux maigrir, que je suis motivée mais ma mère est une inconditionnelle flemmarde!!

Bizouw
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Ven Juil 29, 2011 2:51 pm

Je pense qu'il ne faut pas t'arrêter à ce que dit ton père (je sais plus facile à dire qu'à faire :s) et te focaliser sur toi et uniquement toi. Il faut aussi te fixer un objectif, une motivation et peut être autre que celle de faire ravaler sa langue à ton père. Quelque chose qui t'appartient: te sentir mieux dans ta peau, te refaire une méga nouvelle garde robe (perso à chaque kilos perdu je me mets 20euros de coté ^^) ou pourquoi pas trouver l'amour de ta vie (sauf si c'est déjà fait^^).
Garde le moral miss c'est le principal et envoie ch*** ce qui sont pas d'accord avec ca!
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Ven Juil 29, 2011 4:26 pm

Lool, j'ai un premier but deja. Rentrer dans un pantalon que j'adore et que je peux pas mettre :(

Mon objectif c'est d'etre bien dans ma peau, m'accepter enfin!! L'amour on verra un autre jour... lool

C'est pas bête cette idée de mettre de l'argent de coté a chaque kilo perdu! Moi si j'y arrive, je m'offrirais peut etre mon deuxieme tatouage!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Paca » Ven Juil 29, 2011 6:52 pm

Coucou Yuuki,
Courage :) :)
Gros bisouus !
Paca
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Ven Juil 29, 2011 7:15 pm

Bijour toi!
ça va?

pour les 600g, et vi, ça varie d'un jour à l'autre, dans ces cas la, prend comme référence le meme jour, à la meme heure, et compare d'une semaine sur l'autre ta perte.
par exemple : tu te pèse tous les jour, mais il n'y a que le lundi qui compte....

pour l'amour :
j'ai maigris..... après avoir trouvé l'amour!
il m'a connu au plus fort de mon poids.
alors continue à le faire pour toi, ton bien-etre, et fais en ton cheval de bataille!
haut les coeurs!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour