foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 28, 2011 5:58 pm

Coucou,
J'espère que les nouvelles sont toujours bonnes...
Bientôt Sandrine qui vient chez toi....
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juil 28, 2011 6:14 pm

ça à l'air super bien fait :O tu es une pro toi ;);)
bisous!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juil 28, 2011 9:01 pm

euhhh, pro, non!!!!!

les nouvelles sont trop excellentes!!!!!
mon pirate regagne le navire demain soir....et l'anévrisme...N'EST PAS!!!! c'était un faux positif!!!!!

En plus, mon frère est revenu du Burundi pour quelques jours et a commencé son tour de tous ceux qu'il doit voir par l'homme à 'hôpital mdr

enfin, voilà, là on range tout le rez car demain matin, petite fée vient le nettoyer!!! alors, je vous souhaite une bonne nuit...suivie d'une bonne der de la semaine et/ou avant congé ;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juil 28, 2011 9:05 pm

trop génial ;) bisous!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 28, 2011 9:07 pm

Super ! :) Tu vas te sentir des ailes pour tout ranger et tout préparer pour son retour ! Je donnerais cher pour voir sa tête quand il va réaliser ce que tu as fait dans la salle à manger ! :D

Bonne nuit !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 28, 2011 9:12 pm

Bonne nuit ma petite Foxy...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juil 28, 2011 9:13 pm

clair sandrine!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juil 28, 2011 9:26 pm

euhhhh, moi je préfère pas y penser mdr

ma nuit va être bonne ;o))

programme de demain (hihihi, sandrine)... matin: préparer un panier de fruits pour le voisin de chambre (j'avoue qu'il me fait de la peine, tout seul, et personne qui le comprend qd il parle!!!! et il a adoré en mangé de celui que mes parents ont donné à zhom!); un panier de douceurs pour els infirmières (dont un toblerone pour la jeune et jolie, hihihi)
on va à l'hopital pour 14h, et à 16h, on filera faire qques courses pour revenir faire les chieurs qu'on le mette dehors à 18 mdr

soupêr chez Ot's et retour maison où il est déjà prévenu que je me clappe ds ses bras et n'en sortirai que pour aller dormir (et m'y remettre d'ailleurs) hihihi j'en ai trop trop besoin...c égoïste, mais je crois qu'il s'en plaindra pas non plus, hihihi

bonne nuit les filles et vivement demain!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juil 28, 2011 9:41 pm

super nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 29, 2011 6:06 am

Très bien le programme !!! :D:D

C'est une super idée pour le voisin de chambre, tu m'épates, mais tu n'imagines pas à quel point, d'arriver à penser à tout comme ça !!! Hihihi, tu veux engraisser la jeune et jolie infirmière ??? :D:D:D

Je crois qu'on ne te verra pas beaucoup ces prochains jours, ou alors pendant les siestes de Dimitri ! :D

Passez une super journée tous les 7, euh, tous les 8 et même 9 si on compte les pensionnaires !!! :D:D:D:D (j'en reviens toujours pas tu vois !!!)

Gros bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juil 29, 2011 6:26 am

ah oui, c'est juste...j'ai oublié de vous dire qu'on a un nouvel habitant à la maison...
les monstres en ayant fait la demand à un moment ou un autre, on s'est dit que c'était un bon moment pour le faire...et nous avons donc été chercher un superbe petit lapin hier qu'ils ont prénommé Panpan (idée de maman, fan depuis tjrs de ce personnage de Disney, directement validée par chacun :lol: )

euhhhhh, suis pas sure d'avoir pensé à tout...mais en tout cas, j'ai déjà amener jeans et chaussures du pirate hier par précaution :lol: :lol:

pour ce qui est des prochains jours, c vrai que je risque fort de surveiller mon pirate et étant collée à lui :wink: mais j'essayerai qd m de venir vous faire un coucou, car comme je l'ai déjà dit (je pense) votre soutien fut super important pour moi. Certes, j'ai eu de l'aide ici, j'ai eu des sms etc...mai tous vos messages m'ont aidée aussi énooooooooooooooooooormémént, alors encore une fois, MERCI à chacune!!!!!

là, j'attends le petit sms du matin et je me mets à l'action rangement (trop naze hier et de l'orage, en plus j'en ai peur...et rien fait!), pour savourer la fin de la journée!!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 29, 2011 6:49 am

arf les gros orage c'est toujours un peu flippant ;)

vivement que tu récupère ton pirate!!!
ah tient vous avez prit un lapinou :p ton pirate est au courant j'espère .
? lol car le retapissage plus un lapin ça risque de faire beaucoup XD lol

pleins de bisous bonne journée!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Juil 29, 2011 7:49 am

Bonne journée ma foxy !
Génial pour tout et bienvenue à panpan !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Juil 29, 2011 8:42 am

Tant mieux si les nouvelles sont meilleures par ici ! Soulagement pour tout le monde. Hihi, mdr pour le coup de Tobleron à la jolie infirmière !!
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juil 29, 2011 10:59 am

coucou !!!

ce vendredi est le vendredi d'attente pour ttes !!! vacances sortie de l'hopital on va s'en souvenir !!!!
je suis très heureuse pour toi que les nouvelles soient ultra positives !!!!! et pour sa sortie !!!!

pour ce qui est du toblerone je me suis fait la même réflexion que sandrine !! tu veux l'engraisser un peu ;-)!!!!

je t'embrasse fort et te souhaite de profiter de ts ces beaux moments !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour