Ah, dommage que tu n'aies pu te défouler sur autre chose que sur les tartelettes à la fraise....
Tu peux peut-être fabriquer un punching-ball à l'image de ton garçon, et taper dessus jusqu'à épuisement ?
arf bon ça va dans l'ensemble mais par exemple le midi si tu utilise de la crème peut être ne pas prendre de yaourt ? moi c'est ce que je fais lorsque je fais un plat avec de la crème ou du fromage je n'utilise pas de produit laitier après ! bon et les tartelette c'est pas le mieux mais bon! hop hop hop on reprend les jp comme il faut bisous! bonne journée
hihihihi marraine je passe sur mon post et voila je ris en te lisant je te laisse volontiers la possibilité de venir a la maison et d y mettre la tronche de ta belle doche moi j y mettrai bien certaines personnes et tout le monde en meme temps.
Sinon depuis jeudi pas de craquage on es sortit plusieurs fois mon mari prenait un sandwich et moi une salade.
Aujourd hui brocante, pique nique et aprem jeu avec mes enfants sa me fais du mal de le dire mais j ai tres souvent peur de la reaction des gens..................
Je vous souhaite a toutes une bonne nuit et vous dis a demain gros bisous.