Sophief a écrit:On se demande un peu pq on est abandonné, je trouve...
Mais bon, je vois que je ne suis pas la seule !!
Sinon, courage pr ta perte !! Mais je suis sûr que ça va aller avec des JP et tout ton sport ! Tu es déjà descendue plus bas ? Pcq le corps a aussi un poids limite.. Tu mesures cmb?
Et la lipocavitation, tu vois un résultat ? Tu en penses quoi ?
Oui, j'ai le même sentiment d'abandon que toi
Sinon, oui je sais que je vais les reperdre, mais marre de reprendre toujours 200g, 400g,...
Je suis déjà descendue à 62,8 kg et j'aimerai retrouver mon 63
La lipocavitation, je me pose la même question
J'ai pris mes mesures l'autre fois et je pense que j'ai perdu des cm, mais j'attends de me remesurer un autre jou pour être sur car appariement, j'ai du mal à reprendre les même mesures
Mais bon, j'ai l'impression que ma peau du ventre est mieux maintenant... Je vous tiendrai au courant
Sinon, j'ai arrêté le spray car le pot était fini et que j'avais pas envie de payer encore 32 euros pour moins de 15 jours quoi. J'avais déjà acheter des crème pour mincir,...chez garnier,... Je crois que je vais les recommencer : elles sont dans l'armoir, autant les utiliser, on verra^^
Sinon, la boisson rainant, je l'ai finie mardi aussi et je trouve qu'elle me faisait bien aller aux toilettes : autant petites et grosses commitions
Parce que j'ai des problèmes de transit et des fois je passe 4 jours sans aller aux toilettes, mais avec la boisson ça va
L'esthéticienne m'a conseillé de laisser passer une semaine entre chaque traitement d'une semaine. Je pense donc recommencer une semaine à partir de mardi
Sinon, loulou est vraiment mal, on verra bien ce qu'on ferra de la journée
Mais là, on va au magasin de vélo rechercher sa roue réparée et puis on passe au décathlon