Je ne lui en parle même plus.
Je l'avais averti durant ma dernière grossesse que je me mettrais au régime après, il était ok sur le moment puis une fois accouché, il a prit le sujet en grippe.
Il me dit que si je fais un régime, il en fera un aussi. C'est un bon mangeur mais il n'est pas épais non plus. Normal quoi. Et je sais qu'il aime manger, grignoter ces gourmandises le soir devant son ordi etc ... Il serait malheureux de se priver et il sait que ça me gonflerai, du chantage en bref. ^^
Je fais passer mes "coupes faims" pour un médoc pour la circulation, je lui fais croire que j'ai la nausée pour manger moins le soir etc .... c'est usant à la longue.
Je dirai qu'il se moque un peu que se soit pour moi, je pense qu'il a peur du regard des autres. Du genre gardes tes grosses fesses, il y aura moins d'yeux dessus.
Je tourne au café + eau + clope la journée sachant que le soir je devrais me forcer à manger avec lui. Ensuite c'est ultra sport le lendemain matin pour essayer d'éliminer. Ca n'est vraiment pas sain du tout mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour perdre correctement. Pour le moment, même avec les pauses, depuis mes 71 kg je n'ai pas repris (en dehors des grossesses bien sur).