Journal de bord (-8kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal de bord (-8kg)

Message non lupar Titanium » Jeu Juil 28, 2011 12:38 pm

Je crée ce topic afin de suivre un peu mon évolution :)

Un peu plus de 8kg pour équilibrer le tout, pour la suite .... on verra bien, si je parviens déjà à cet objectif ça serait bien.

Mon soucis principal est que j'ai des rondeurs niveau hanches/fesses principalement. Malgré les précédents kg perdus je n'ai pas perdu 1cm à ces niveaux là, je perd du haut du corps, si bien qu'après avoir perdu toute ma poitrine j'ai du la faire retoucher (merci le moral) :(

Je fais du sport, vélo elliptique et exercices ciblés mais pour le moment, rien à faire, les cm de bougent pas. Pas grave, je persiste le moral en berne certains jours .... :x

Je m'étais fixé 60kg comme poids idéal mais les kilos descendant sur la balance mais ne perdant pas où je voudrais, j'ai descendus l'objectif à 55kg. (pas forcément la bonne solution mais j'ai besoin de buts précis pour avancer) :?

Voilà voilà .... c'est parti :thumb_up:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Jeu Juil 28, 2011 1:22 pm

Coucou,

Courage, il ne faut pas se décourager!

Bienvenue ici :)
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Juil 28, 2011 1:32 pm

Merci beaucoup :)
Je suis motivée ... j'y crois !! :o

Le plus dur est le dîner, mon mari ne veut pas que je me mette au régime .... donc ça n'est vraiment pas simple. Je mange très lentement pour tâcher de finir à peu près en même temps que lui, il est distrait et ne voit donc pas ce que je mange exactement.

On doit aller faire les courses samedi, il veut des glaces .... ça va être dur de trouver une excuse pour ne pas en manger.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Jeu Juil 28, 2011 1:45 pm

Je te comprends, chez moi aussi c'est difficile. Mon frere mange ce qu'il veut sans grossir, donc il y a toujours la tentation du nutella, des glaces et gateaux en tout genre.
Est-ce que ton mari comprends que c'est pour toi que tu fais ce régime pour te sentir mieux dans ta tête et dans ton corps?

Bon courage
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Juil 28, 2011 2:19 pm

Je ne lui en parle même plus.
Je l'avais averti durant ma dernière grossesse que je me mettrais au régime après, il était ok sur le moment puis une fois accouché, il a prit le sujet en grippe.

Il me dit que si je fais un régime, il en fera un aussi. C'est un bon mangeur mais il n'est pas épais non plus. Normal quoi. Et je sais qu'il aime manger, grignoter ces gourmandises le soir devant son ordi etc ... Il serait malheureux de se priver et il sait que ça me gonflerai, du chantage en bref. ^^

Je fais passer mes "coupes faims" pour un médoc pour la circulation, je lui fais croire que j'ai la nausée pour manger moins le soir etc .... c'est usant à la longue.

Je dirai qu'il se moque un peu que se soit pour moi, je pense qu'il a peur du regard des autres. Du genre gardes tes grosses fesses, il y aura moins d'yeux dessus. :sirprizlol:

Je tourne au café + eau + clope la journée sachant que le soir je devrais me forcer à manger avec lui. Ensuite c'est ultra sport le lendemain matin pour essayer d'éliminer. Ca n'est vraiment pas sain du tout mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour perdre correctement. Pour le moment, même avec les pauses, depuis mes 71 kg je n'ai pas repris (en dehors des grossesses bien sur).
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Jeu Juil 28, 2011 2:30 pm

Ouai mais c'est pas ce qu'il y a de mieux pour toi.

C'est aussi pour lui plaire que tu veux perdre un peu de poids.
Un regime n'est pas forcement necessaire, il suffit de manger moins mais de tout!!

C'est dommage que ca se passe comme ca, mais je comprends, moi aussi j'ai quelque difficulté avec ma famille!!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Juil 28, 2011 7:53 pm

Les gens pensent savoir ce qui est le mieux pour nous ^^Même si ça part d'un bon sentiment, parfois c'est lourd :?

Je ne sais pas si simplement manger moins serait efficace pour moi. J'ai l'impression d'avoir perdu les kilos "superflus" pour mon corps, ceux qui s'accrochent m'ont l'air bel et bien implantés !! (saletés :x ^^)

On verra cela d'ici quelques semaines, je vais essayer de ne pas me peser plus d'une fois par semaine. Ca va être dur !! :D

Avec le repas de ce soir, je ne risque pas de me peser demain matin en tout cas :oops:
Bon, quelques dés de poulet (5 ou 6), un peu de salade de riz - olives - maïs - thon ( environs 1c.à s.1/2) avec très peu de vinaigrette, une cuillère de haricot vert avec juste un peu de sel et un peu de yaourt au chocolat que je n'ai pas fini.

Je ne sais pas trop ce que ça représentera niveau sport demain mais je sens que je vais devoir pédaler sévère. ^^
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juil 31, 2011 11:24 am

bonjour,
on a toute des silhouettes spécifique et des kg qui s'incrustent là où on ne veut pas
as tu essayer de te faire coatcher ds une salle de sport pour cibler les zones qui t'ennuient?

Je sais qu'on a pas envie d 'etre juger et ce n'est pas ce que je fais, mais je trouve que tu mets ta santé en danger.
le régime oui mais à quel prix???
courage
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Juil 31, 2011 9:33 pm

Premier coucou par ici...
Je te souhaite beaucoup de courage...
Bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Aoû 04, 2011 1:37 pm

paolina a écrit:bonjour,
on a toute des silhouettes spécifique et des kg qui s'incrustent là où on ne veut pas
as tu essayer de te faire coatcher ds une salle de sport pour cibler les zones qui t'ennuient?

Je sais qu'on a pas envie d 'etre juger et ce n'est pas ce que je fais, mais je trouve que tu mets ta santé en danger.
le régime oui mais à quel prix???
courage

Bonjour tout le monde !!

Je n'ai pas de salle de sport près de chez moi. Et si j'en avais une, je ne sais pas à quel moment je pourrais m'y rendre avec mes 4 monstres. ^^
J'ai effectivement réfléchis à ma "méthode" de perte de poids, je ne pense pas non plus que cette solution soit avantageuse à long terme.

Je me suis raisonnée à déjeuner tout de même le midi (ce que je n'avais pas fais depuis trèès longtemps, environs 10 ans que je ne déjeune pas). Bon c'est du léger, au mieux un peu de salade verte avec un fruit.
J'ai reçu du monde de samedi jusqu'à hier donc le régime a plus ou moins été mit de côté, j'ai tout de même affiché -700gr sur la balance, c'est déjà ça. :o
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Aoû 04, 2011 1:41 pm

Super pour ces 700gr....
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Aoû 05, 2011 2:01 pm

Mici :P
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar bullma59 » Ven Aoû 05, 2011 2:37 pm

waouwwwwww bravo pour ces 700 grs en moins!!!

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:

Continue ma belle ;)
bullma59
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Aoû 05, 2011 8:57 pm

Je me sens énorme ce soir :?
Ce midi j'ai mangé une salade verte avec un petit bout de pain, vinaigrette allégée et une pomme.
Ce soir ça a été une soupe avec 1 pêche et 1 poire en desserts ... je suis trop gourmande de fruits c'est affreux. :o

Avec ça je me sens hyper lourde, peut-être trop de fruits?

En tout cas, une bonne nouvelle tout de même, j'ai profité du passage de ma mère quelques jours pour aborder le sujet de "régime", ma mère me soutenant, mon zhomme a comprit !! Il ne me fait plus de réfléxions et m'encourage même dans ma démarche.
Cela me facilité drôlement les choses et donc me motive encore plus. :P

Une bonne soirée tout le monde. :thumb_up:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Aoû 05, 2011 9:53 pm

Pourtant tu n'as rien mange de consistant.
C'est bizarre...bisous ma belle
magali0484
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour