coucou les filles !!
merci pour vos messages !!!
détapissage fini !!! oufffff !! on a commencé à tapisser et peindre les boiseries... vivement que ce soit fini car c'est beyrouth chez nous
sinon nuit pourri... diabolo ( notre petit chat adoré chéri.... ) a eu la bonne idée de miauler ttes les heures et de gratter à notre porte... monsieur voulait pas rester seul !!!! non ms ohhhhh c'est quoi ce chat
bref du coup j'ai les yeux de travers ^^
JP pour aujourd'hui ac poisson ce soir... ( ok ça fait 3 soirs de suite qu'on en mange.... ms hummmmm c'est trop bon :p )
le moral va un peu mieux... je crois que le contre coup passe petit à petit... peur du changement peur de revivre le calvaire vécu ac lionel... bref je crois que j'ai le contre coup de tt ça... enfin on est en train de se faire un petit nid d'amour et je dois absolument reprendre du poil de la bête !!!!
demain jour de la pesée... j'espere une bonne nouvelle... ms je crois que je suis à un palier là... merdouille !!!! et rdv gygy après bahhhhh l'enfer ms ouffff demain soir soirée fille !!!! on va au cinéma voir " ma meilleure amie" et y a une soirée spéciale au ciné que pour les filles ac relooking défilé de mode cadeau.... ça va etre fun je pense
je pense bien à vous !!!! énormes bisous les louloutes!!!