Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Mer Juil 27, 2011 6:17 pm

Alors, il était bon ce petit gouter?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 27, 2011 6:46 pm

Bravo pour ces longueurs !!! :) Tu l'as acheté où ce super maillot de bain ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Juil 27, 2011 7:04 pm

bravo à toi pour les longueurs
et
bravo à ton homme pour son aide!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 27, 2011 9:24 pm

Super ces longueurs et cette belle jp dis ;)

Tu fais la zumba sur la wii? C'est bien?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juil 28, 2011 10:24 am

coucou les filles !!
pfff j'avais plus mes notifications !!!! du coup je croyais que personnes ne m'aimait !!!!! lol

alors oui anypya mon gouter été bon en ce moment je mélange un yaourt 0% avec un fruit et là c'était avec une poire !!

sandrine je l'ai eu à décathlon..... je sais pas si c'est vraiment fait pour mais au moins j'ai pas tout qui déborde... et il y a un élastique avec du silicone pour que ça ne remonte ou ne descende pas au niveau de la poitrine car il est quand même un peu décolleté

merci vaana !!! je l'ai remercier hier soir !!! il a pas trop compris mais bon ^^

titia oui c'est bien sur la wii et franchement moi j’adhère carrément même si l'interface est pas top et que tu n'as pas les calories que tu perds.... j'ai vu hier qu'ils repassaient la pub d'ailleurs...

Bon bah si non ce matin pas trop contente !!! déjà j'ai mal dormit... et ma pesée pffff je suis dégouté des ump et des jp et rien !!! à peine 100 petit grammes.... je suis trop verte surtout que je me suis forcée à faire du sport histoire de dire... et comme la semaine prochaine normalement c'est les vilaines bah ma pesée sera pas top !!! ça me gonfle vraiment !!! un palier à chaque kilos perdu c'est vraiment démoralisant !!!

donc aujourd’hui ça sera jp mais sans grande conviction !
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juil 28, 2011 10:38 am

attention il ne faut pas perdre de vue que tu fais bcp de sport maintenant du coup tu brules de la graisse mais fabrique du muscle qui est plus lourds !! En plus le sport favorise la retention d'eau aussi.. Donc sur gigi ca peux aussi se sentir !! ;)

Moi j'evite de faire du sport la veille et le jour de la pesée ! donc en gros sport le Jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi et repos le mardi et mercredi !!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Juil 28, 2011 11:02 am

Félicitation pour tes longueurs ma belle !
Et te trcs pas pour ta pesée, tu descends c est déjà ça !
Même si je sais que l on voudrait que ça avance + vite...
Mais avec des JP et du sport ça va descendre, c est sûr !!!
Bisouuuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Juil 28, 2011 11:12 am

petit coucou par ici après beaucoup d'absence... les notifs jouent des tours !!!

bravo pour ces kilos disparus depuis ton dernier rdv et pour tt ce sport :D tu peux etre fiere de toi !!!!

gros bisous !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juil 28, 2011 11:56 am

merci anou pour tes conseilles.... les pb c'est que le week-end pour faire le sport c'est pas top entre monsieur et les enfants ... c'est pour ça que je le fait la semaine ... mais j'essayerais de m'y tenir !! on verra bien.... surtout que en plus mes beaux-parents arrivent le 6 donc ça veut dire que pour la zumba ça va être compliqué.... je ne peux pas leurs dire de sortir de l'appart pour en faire

Merci sophie.....

pezinho, ne t'inquiète pas ça arrive assez souvent il me semble de ne plus avoir les alertes de ses copines !!!! bah en fait si on regarde bien je n'ai rien perdu depuis mon rdv à la diét car ma balance affichait un jolie 76,2 et que la j'arrive péniblement à 76,9 .... pfff
je suis trop dégoutée car j'aurais trop voulu être à 75 avant samedi prochain (le 6 aout) et que ma diét m'avait dit que mon objectif était tout à fait réalisable.... arrivé là je stagne carrément je suis revenue au même poids qu'avant pâcques et ça me démoralise carrément .....3 mois qui n'ont servit à rien :Invision-Board-France-69: :Invision-Board-France-69: :Invision-Board-France-69:

pour ce matin: comme d'hab
midi: épinard 150G de graine de couscous avec sauce tomate concentrée, 92g de filet de dinde, 1 yaourt et 1 nectarine.... et ce en regardant monsieur manger fromage et mousse au chocolat :( :(
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Juil 28, 2011 12:11 pm

Ne dis pas 3 mois qui ont servi à rien, imagine que tu aurais mangé n importe quoi et pris 2 kilos par mois :o !!!

Et pr tes paliers, la diet, elle en pense quoi ?
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Juil 28, 2011 12:22 pm

Ne te démoralise pas Ninie!! Ce ne sont pas 3 mois qui ont servis à rien. Déjà parce que manger sainement ne sert jamais a rien (ia pas que pour le régime, ia aussi pour la santé et la forme) et ensuite parce que un palier ça peut durer, mais quand tu maintiens bien tes efforts aprés ça descend d'un coup!

Et puis comme dit anou, avec tout le sport que tu fais, ceci explique peut être cela.

Est ce que tu prends tes mesures? Est ce qu'elles bougent?

Bisous!!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juil 28, 2011 12:38 pm

sophie: bah en fait je l'a revoit le 16 aout... (le dernier rdv est de début juillet !) donc je ne sais pas peut-être que d'ici là ça aura baissé j'espère :(

Jen:je sais que niveau santé ça joue mais bon c'est que très peu réconfortant !! je prends mes mensurations mais c'est pas très parlant en fait... en plus il suffit que ça ne soit pas pile poile pris au même endroit c'est faussé si non j'ai perdu 8cm en taille et 5 en hanches mais j'étais déjà au même point pour les hanches le 1 avril .... et je n'ai perdu qu'un cm en taille du coup... donc vraiment pas top du tout ....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Juil 28, 2011 12:42 pm

Ok ok pr la diet ! & bien sûr que tu auras perdu d ici là !!
Pr les mensurations, comme tu dis ça peut être vite faussé...
Courage Ninie :) !!!
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juil 28, 2011 12:46 pm

Mouais enfin quand je vois que j'ai même pas perdu 5kg depuis le début de mon régime ça me dégoute ! ça me fait à peine 250g perdu par semaine ... :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: et encore c'est en faisant la moyenne....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Juil 28, 2011 12:50 pm

coucou ninie
te demoralise pas pour ca
en plus tu es dans les derniers kilos et c'est les plus difficile a perdre ne l'oublie pas :)
allez courage ma belle
bonne aprem
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour