Oui désolée les filles de ne pas prendre de vos nouvelles... dur de tout gérer en ce moment: entre les travaux en eux-même, l'intendance, les courses, mes petits moments à moi (bah oui je suis en vacances tout de même!) , la cuisine.. du coup, certaines choses passent à l'as malheureusement.
Je m'en veux pour les repas, mais je n'ai pas envie de cuisiner. Je mange donc beaucoup de pâtes, de yaourt, de jambon, de la salade, des trucs rapides à faire quoi!
Quand je suis dans la maison ( toute seule l'après-midi car chéri n'a pas de vacances en juillet) j'ai tendance à aller piocher dans la boîte à biscuits... erreur fatale d'en avoir vous me direz, mais ils sont là pour les personnes qui viennent gentiment nous donner des coups de main. Ils apprécient tous une pause goûter en général...
Au final, je pesais 83 ce matin.... rien de dramatique mais voilà, j'ai stoppé ma perte et repris un peu.
Cela dit, j'ai vu ma psy ce matin. Ca fait deux fois que je la vois. Pour celles qui n'ont pas suivi l'histoire, j'y suis allée suite à des angoisses existentielles et qui me pourrissent ponctuellement la vie.
Même si on n'a pas encore évoqué mes complexes et mon problème de poids, je me sens quand même légère après ce rendez-vous et je sens que ça va me faire du bien pour repartir dans cet été pluvieux et maussade...
Il faudrait que j'arrive à trouver le temps de renoter mes repas, je pense que ça aiderait aussi....
Allez, ce soir: salade de haricots verts du jardin+ tomates+ oeufs durs+échalotes ( ma salade estivale préférée!) , un yaourt à la figue, un peu de pain.
Sinon, les travaux dans ma maison avancent mais il nous faut de la motivation et du courage car pour l'instant, elle n'est pas, mais pas du tout, vivable!
Au programme du weekend: montage d'une cloison ( on en a fait tomber une dans la chambre pour l'agrandir et intégrer un placard), poncer les murs et plafonds du salon et de la chambre, laver le sous-sol.... et j'en passe!
Heureusement, le jardin a retrouver une bonne tête! Toujours ça!
Voici quelques photos pour les curieuses
je ne pense pas qu'elles permettent de se rendre vraiment compte mais j'essaierai d'en prendre d'autres et vous les posterai.
Bon, je ne donne pas souvent des nouvelles mais quand je trouve le temps, vous avez de la lecture!
Allez, je vais essayer de passer un peu chez vous.
Des bisous!
http://img8.imageshack.us/img8/2954/dsc09293h.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/8830/dsc09286z.jpg