Merci les filles, vos messages me font vraiment plaisir
Alors, en essayent de répondre à tout le monde : j'ai toujours été proche de mon petit frère jusque mes 17 ans +-. On était tout le temps ensemble, on a même partagé une chambre tout un temps et quand il était malade, il venait dans mon lit,... Mais bon, à 17 ans, ma mère a voulu déménager car elle se remariait ( on a déménager plus de 15 fois ) et moi, j'ai pas voulu, je voulais finir mes études et j'en avais marre de déménager tout le temps... Alors le cpas a accepté de m'aider et je vis seul en appart' depuis à condition que je fasse des études et que je réussisse
Ca à créé de grosses disputes avec ma mère,... mais ça s'est arrangé au fil du temps. Depuis, des fois je la vois une fois par semaine avec mon frère et des fois, bha y'a des semaines ou je les vois pas du tout comme en ce moment
Mon petit frère a 12 ans aujourd'hui, mais c'est mon seul frère et j'ai besoin encore de le voir,... comme ma maman d'ailleurs... Enfin, voilà l'histoire en gros... Espérons que samedi je le vois!
Alors, hier on a été à la médiacité avec loulou : on est arrivé vers 11h30, on a fait un magasin ou deux et puis on a diné : un japonais
Là bas en fait, y'a un resto japonais où si vous voulez, on est assis à côté d'un tapis roulant et y'a des petites assiettes qui passent et on prend ce qu'on veut
J'adore
Ensuite, on a fait les magasins et j'ai trouvé 2 blouses/tuniques et une jolie robe
Un ensemble de sous vêtements aussi et j'ai acheté un dvd de Pink.
C'était bizare car c'était la fin des soldes et en même temps, la nouvelle collection n'était pas encore complète^^ Enfin, on a bien marché quoi et en plus j'avais des bottes à talons et mes pieds n'en pouvaient plus, ils brulaient, si bien que quand je suis rentrée, j'ai dormi une heure
Et puis hop, esthéticienne pour la dernière lipocavitation
J'aurai voulu courir un peu, mais trop mal aux pieds, je vous jure
Donc hier :
Déjeuner :
pas les mêmes céréales que d'habitude ( j'avais un échantillon gratuit ) mais j'ai pas tout mangé car j'aime pas top : 50g de céréales fitness chocolat
Diner : des sushis
une petite assiette de nouilles, des trucs à la vapeur, 4 scampis en sauce, 1 truc ou 2 de fris genre lumpia et un mini bol de soupe
Souper : 1 croque monsieur = 2 tranches de pain quasi noir avec une demi tranche de jambon et une tranche de fromage
Voilà, today, bha levée à 10h
Et là, z'homme fait une sieste, dés qu'il se réveille, on va faire le cours car c'est la fin des harricots quand même^^ Et puis je dois passer chez ma grand-mère et peut-être chez belle maman et à 19h aquabike