par PetiteSouris » Jeu Juil 28, 2011 7:01 am
Tu vas perdre 3 kilos maxi dans ta semaine (enfin ça dépend de ton poids de départ, moi personnellement je ne perdrais pas plus), puis en reprendre 5 la semaine suivante quand tu vas commencer à te jeter sur le beurre, le sucre et les choses grasses que tu auras essayé de mettre de coté.
Et si on parle santé : pas de protéines = fonte plus ou moins rapide de la masse musculaire = corps peut-etre fin, mais très flasque. On appelle ça les faux maigre, avec peu de substance, mais que du gras qui vibre quand on tape dessus.
En gros : je déconseille. Si tu veux vraiment perdre du poids de façon durable et que tu cherches un truc rapide, au PIRE, fais la phase d'attaque de Dukan (je le hais, ton corps sera plein de toxine et d'acide urique produit par le trop plein de viande, mais c'est toujours moins pire que la monodiète). Et si vraiment tu veux quelque chose de durable, une silhouette pas trop flasque et peu de chances de reprendre, y'a pas de mystère : alimentation équilibrée en surveillant graisses et sucres + sport.
Les miracles n'éxistent pas. Si la monodiète ou Dukan étaient efficaces jusqu'au bout (c'est a dire avec AUCUNE reprise JAMAIS) tout le monde serait à présent mince.