Bien le bonjour :']

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bien le bonjour :']

Message non lupar The_Writter » Mer Juil 27, 2011 4:20 pm

• Salut tout le monde,
    voilà je m'appelle Marouane et j'ai 16 ans, je pèse actuellement 103 Kg et je voudrais pesé dans les 75Kg .... 28 KG n'est pas chose aisé donc je recherche en même temps une personne pour soutenir un simple message de soutient ...
    J'ai testé durant 3 semaine le régime Dukan mais je ne sais pas combien j'ai perdu car j'avais acheté un pèse-personne Tefal et il me marquait que je perdais chaque jours environ 0.5h à 1kg et en 3 semaine j'ai "cru" avoir perdu dans les 13 Kg j'étais heureux ! Mais je voyais aucun changement et ensuite j'ai acheté un nouveau pèse personne et j'ai vu que je faisais 102Kg et là j'ai craqué je me suis dit j'ai fais tout ça pour rien et j'ai mangé, mangé ..; j'ai pris 1 Kg en même pas 3J !!!!!! J'étais dégouté parce que à chaque fois que on passé devant un magasin du style H-LANDERS ma mère me disait t'inquiète pas tu t'habilleras là dès la fin des vacances et tout et en faite ..NON !!!! J'ai pratiquement pleuré quand j'ai vu que mes efforts n'avais pas porté ses fruits ! Mais le seul hic c'est que je ne sais pas combien exactement je faisais avec le Régime Dukan mais je pense que j'étais dans les 107Kg mais je ne suis pas sur et donc bon ...

Je me suis inscrit dans ce site dans le but de trouvé un soutient morale et un régime précis à LONG TERME j'ai 16ans je suis très actif je bouge beaucoup et j'ai recommencé à faire un peu de sport ( j'ai bien dit un peu :D )
    Je sais au fond de moi que j'ai la foi de faire un régime mais comme je suis bien dans mon corps je bouge bien pas de problème particulier je me dis : WHY ??? Mais bon quand je vois mes potes allé à la plage, piscine et qu'il me demande de venir je répond : Euh .. J'ai pas le temps désoler ! Alors que je meurs d'envie de les rejoindre et je n'assume pas mon corps mais j'y suis bien dedans !

Voilà ... C'étais Marouane Pour la FOX à vous les Studios ... :D :D
The_Writter
Régimeur débutant

Message non lupar mazouzoutte » Mer Juil 27, 2011 9:35 pm

Salut Marouane,
Bienvenu à toi sur ce forum, je te souhaites d'y trouver tout le soutien dont tu as besoin.

A ton âge à mon avis, tu devrais privilégier l'activité sportive plus intense (fais des foot avec tes potes, un basket, du jogging,...) et fais attention à ton alimentation. Je ne sais pas exactement en quoi consistais ton régime mais Dukan n'attire pas tous les suffrages (perso, je connais à peine donc je n'ai aucun avis à ce sujet). Et j'imagine qu'à ton âge tu es plus "attiré" par les kebabs ou les mac do (question de budget aussi) quand tu es avec tes amis. Revois toute ton alimentation. Comme je ne te connais pas et comme je n'ai pas suivi la formation qui accorderait du crédit à mes propos, je te conseille de te diriger vers un professionnels de l'alimentation qui lui sera capable de "t'apprendre à manger".

En tout cas je te souhaite bon courage, ce ne sera pas tous les jours facile mais accroche toi.
mazouzoutte
Régimeur régulier

Message non lupar jiky » Mer Juil 27, 2011 9:41 pm

coucou moi c jiky j'ai 18 ans pareille des kilos en tro... y mes arriver un peut la mème chose ya pas longtemps tous les jours je croyais que je perdais mes enfaite c'était ma petite soeur qui trafiquai la balance =((
sa été dure le choque, parce-que j'avais pris 2kilo enfaite lol le cauchemar totale mes bon ces finie faut positiver pour perdre hein xD
Faut se motiver pour se sentir mieux pour la suite =)
jiky
Régimeur débutant

Message non lupar The_Writter » Mer Juil 27, 2011 10:03 pm

mazouzoutte >>> Merci & non je ne suis pas très Kebab et Macdo ... Je mange équilibré et à chaque fois avec ma soeur on se demande pourquoi la majorité des enfants ils détestents les Brocolis, épinards, le choux et tout c'est trop bon ! Faut dire que bon on a était élever comme ça les légumes !! Je mange équilibré durant les repas mais mon soucis c'est le grignotage !!!!!!!! Je passe je mange obligé de faire un détour dans le frigidaire ! Ma grand mère me dit souvent on t'installeras une chaise devant ! Des fois j'ouvre le frigidaire par habitude mais je prend rien vu qu'il y a rien et je le comtemple de fond en comble pour voir si il y a pas un danone ou quoi à mangé !!! Je me dégoute moi même mais je sais pas .... Sinon le régime dukan consiste a mangé toute les viandes sec et maigre illimité ! Par kilos par Tonnes :D mais ne mangé que ça et bien évidemment surimi, poisson et fruit de mer car il ne contiennent que des proteine et les proteine sa se mélange avec le sucre et le gras et sa fais alimenté notre corps mais comme on mange que des proteines et ni de gras ni de sucre bah notre corps il va puisé dans nos réserve de gras et de sucre ! J'ai eu envie de faire se régime car j'ai vu un reportage et un femme avait perdu 22Kg en deux mois ! Et depuis bah je me suis fais trop d'ilusion

Jiky >> Ouais la motivation et un appuie c'est très important pour des étapes majeur de notre vie !!
The_Writter
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime