par Ponthieu Christel » Mar Juil 26, 2011 3:52 pm
Salut les filles, désolée mais j'ai eu un gros clash familial et ça n'a pas été facile, bref: dimanche tout à foiré soit je mangeais rien, soit 1 chocolat!!! J'étais dans un tel état que finalement je ne sais même plus ce que j'ai mangé!!!
Hier début du stage: je suis au CLL à Louvain-la-Neuve afin de connaître le néerlandais à fond!!! mais rien à manger, hier pour dîner: 1 banane, 1 pomme et 1 tranche de pain avec 1 demi tranche de gouda. Au soir, pas faim: 1 nectarine avec 1 yaourt mais à 16h je mourrais de faim, donc j'ai mangé des flocons d'avoine et des haricots( quand je suis mal, je mange n'importe quoi!!). J'ai aussi couru 53 minutes ( je cours sur un tapis donc je sais exactement combiende temps et surtout combien de calories: 500!!!!) et je suis allé promener mon toutou 45 min .
Aujourd'hui au petit dej: flocons d'avoine, 1 yaourt et 1 banane.
Midi: 1 pomme et 1 tranche de pain avec du fromage à tartiner mais très peu.
16h 1 nectarine et 1 prune.
Et je vais promener mon fauve de ce pas!!!
Je mange dans ma voiture en rentrant de mon stage: il n'y a pas de cantine, c'est de 9h à 13h00 et ensuite je dois récuperer mes loulous à gauche et à droite, faire les courses, le ménage et préparer mes devoirs pour le lendemain, pas vraiment le temps de faire quoique ce soit pour manger!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz