bonjour tout le monde!
il fais limite beau ce matin, mais il ne pleut pas, donc le vélo est de sortie pour aller travailler!
comme je ne vais pas en salle, cela me fera 4x15mn de vélo soit 1h pour 16km sur chemins à travers champs.
pour jiwok je n'y ait droit QUE quand ma salle de sport est fermé ou qu'ils font une promo à 1€, car j'ai déja l'abo à la salle de sport, donc chéri fais une attaque si je rajoute en plus jiwok, je regrette le temps ou c'etait gratuit.
@sandrine : si tu savais, le nombre de fois ou je lui ait répété qu'il était hors de question de se battre à la fois pour faire manger des légumes au petit, et au père....
mais tu verrai les grimaces qu'il me fait!
en soupe finement mixé il la mange.....
ah : il ne mange pas de fromage, pas de yaourts, pas de fruits crus
j'avoue, je lui ait fait prendre 10kg, il en a reperdu 5, mais les 5 dernier, il raaaaaaame!
la, je le freine sur les désserts, et il fait une moue de petit garçon malheureux
@ pezinho : pas bète les abdos, j'y pense jamais, je pourrais monter sur le wiifit aussi!
@Lilistella : bonjour z'ici madame
Tu a raison pour les fruits de saison, j'ai fais le plein de mirabelles pour 2/3 jours la, et il faut que j'aille me recharger en melon et nectarines cet aprem.
bonjour
@ Yuuki! dis moi, il me semble reconnaitre l'avatar de vampire knight non?
bon, j'ai bien fait de peser mon "bol" de céréales du 1e jour!
120g, aiiiiiiiiie, j'ai pas mangé ça ce matin, mais faut que je trouve de quoi me caler de 6h30 à 11H/11h30 (heure de ma coupure), le porridje aux flocons d'avoine d'hier a eu l'air de pas mal marcher, à expérimenter avec différents arômes. j'en ait encore de ma tentative dukan, mais je suis RA maintenant!
@ cet aprem pour les menus.....