Mon au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 27, 2011 6:26 pm

Coucou du soir ! :)

Ca a été ta journée ? Tu t'es pesée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Mer Juil 27, 2011 6:43 pm

Aela, je m'étais absentée. Tu as en partie raison pour la question posée dans le dernier mp.

Sandrine, non je ne me suis pas pesée car je ne voulais pas me démoraliser après le repas d'hier soir, donc j'attends demain ;-)

Sinon pour ma journée... ben aujourd'hui j'avais rien de spécial de prévu et comme il ne faisait pas beau, ça m'a semblé bien long... mais pas de craquage... Pour une fois chéri est rentré à 19h!!! mais il est parti bricoler sa voiture pffff

Ce soir j'avais une envie de pizza à mourir... et chéri me dit au téléphone en sortant du boulot, oh ben oui commande si tu veux... grrr super le soutien mdr

Bref j'ai tenu le choc alors je suis fière de moi. Surtout je pense qu'on va aller au resto samedi chez ma sœur et à mon avis ce sera une pizzeria alors vaut mieux que je me réserve car la pizza je ne sais pas y résister.... (enfin avant le régime j'aurai pu en manger ce soir et samedi avec graaaand plaisir, alors c'est une petite victoire)
Ben oui la pizza c'est troooooop bon :-)
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mer Juil 27, 2011 6:47 pm

ça, c'est super méga bon...
parfois quand j'ai une méga envie de pizza, je me fais une.... tartine!
1tr de pain grillé, 1cc de sauce tomate, une rondelle de tomate, une rondelle de mozza, et gratiné au four.

désolé alors, j'avais tout faux, autant pour moi et encore désolé pour la curiosité, Biz
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Mer Juil 27, 2011 6:49 pm

T'inquiète, y'a pas de soucis ;-)

Bonne idée la tartine mais j'ai arrêté le pain pour l'instant (c'est comme le fromage pour moi, impossible de m'arrêter)... alors je peux pas non plus...

Mais je garde l'idée pour un repas pour mon chéri ;-)
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 27, 2011 6:54 pm

Alors moi, pour la pizza, je peux te donner une recette (qui est sur le fofo d'ailleurs, dans la partie recettes), qui est la pizzaubergine ! C'est super bon, et même si ce n'est pas de la pizza, on est bien d'accord ! Ca y fait quand même penser, en mettant bien de l'origan ! Miam ! J'adoooore !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Mer Juil 27, 2011 7:18 pm

Je viens de trouver la recette Sandrine :-) Merci pour le tuyau!!!! ça me passera mes envies quand je suis à la maison je pense. Par contre rien à faire pour passer l'envie de pizza aux trois chocolats mdrrr

En tous cas, ce week end je vais chez picard! ;-)
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 27, 2011 7:58 pm

Tu peux les faire aussi avec des aubergines fraîches que tu coupes en tranches et fais griller au four ! ;) C'est encore mieux, parce que ce n'est pas gras, alors que je soupçonne celles de picard de l'être un poil ! ;) Mais bon, c'est bien plus rapide avec celles toutes prêtes ! :)

Oui, pour celle aux 3 chocolats, je n'ai rien à proposer !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 27, 2011 10:11 pm

pizza 3 chocolat !!!! hummmm c'est comme la pizza banane nutella !!! bon j'arrete :D

bonne idée de trouver des alternatives au pizza !!!! ms si tu veux tu peux en faire une maison avec une pate ( farine eau sel levure) et ensuite tu mets plein de super bonnes choses dessus et sans fromage et hummmmm un délice j'en ai mangé une y a pas très longtps ( tomate courgettes oignons poivrons dés de poulet herbe de provence...) et j'ai rien repris :D

j'espere que le moral est bien présent !!!

merci pour les tuyaux pour le cycle ac infusion sauge... je vais me renseigner car c'est l'anarchie chez moi...

bonne soirée !!!! muxu muxu !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 28, 2011 6:02 am

Oui, faire la pâte soi-même et mettre des choses plus saines dessus est une bonne idée aussi ! :)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juil 28, 2011 7:17 am

oui j'en avais fais aussi au début une pizza maison et même du fromage tu peux en mettre ;) le tout c'est de garder les bonne proportion et pas de pomme de terre ou autres féculent car la pate est à base de farine!

après dessus tu met soit poulet soit steack haché soit poisson bref ce que tu veux, + légume
après la base tu peux mettre du coulis de tomate et le truc c'est que si tu met du fromage il faut environ que sur ta par tu es 30gr :D

bonne journée bisous!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Jeu Juil 28, 2011 9:23 am

Merci pour vos conseils les filles ;-) Je m'en souviendrai à la prochaine "pizzacrise" :-)

Comment allez vous aujourd'hui? Moi je me lève tous les jours en me disant allez aujourd'hui il va faire beau, je vais aller marcher... j'ouvre les volets.... et grande déception il pleut... pffff

J'espère au moins qu'il fera beau en août pour nos vacances...

Bonne journée à toutes!!!
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 28, 2011 11:37 am

Allez, le temps, c'est pas grave, au moins, on ne crève pas de chaud ! ;) Depuis l'avc du mari de foxy, j'étais déjà peu sensible à la météo, mais alors maintenant, ça me passe carrément au-dessus !!!

Tu prévois quoi pour tes repas du jour ? Ton mari sera en vacances quand ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Juil 28, 2011 12:24 pm

Coucou Cléo !
Je vois que ta perte avance bien, bravo !!!
Bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Jeu Juil 28, 2011 12:39 pm

Merci Sophief ;-) C'est très gentil
Oui je m'accroche à mes JP ;-)
Et toi ça se passe comment?
Bisous
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Juil 28, 2011 12:45 pm

Euh.... comme je le dis sur mon post, les JP la journée mais le soir je craque tout le temps :(. J espère tenir JP jusqu au dodo auj !!!
Sophief
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour