Humeur du jour!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Humeur du jour!

Message non lupar lulu33 » Ven Jan 25, 2008 12:57 pm

Ben voilà c'était pour faire le point aujourd'hui et savoir comment ça allait pour vous les régimeuses?

Perso mon humeur c'est mi-figue, mi raisin j'ai prit 200g sans avoir fait quoi que ce soit :evil: mais à l'école ce matin une maman de la classe à mon fils, m'a interpellé et demandé ce que j'avais fait pour perdre autant de poids si rapidement!
Bref ça m'a boosté de la voir si admirative surtout quand je lui ai dit que je ne faisais pas de régime particulier!
Le mot qu'elle a employé me résonne encore dans la tête, elle m'a dit :"c'est IMPRESSIONNANT comme vous avez perdu"

Du coup les 200g en trop sont mis de côté pour l'instant d'autant que ce soir je vais au fitness et à la piscine alors je pense que ce sera demain le verdict le plus important...

En attendant bon courage à vous! :wink:
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar magali59 » Ven Jan 25, 2008 1:06 pm

oh, 200g ce n'est pas "énorme" t'inquiéte pas. C'est vraiment gentil ce quelle t'as dit cette dame. au moins ça ce vois, il y a des gens qui ne le remarque pas des fois est ça fait mal, mais bon tant que tu te sents bien dans ta peau c'est le principal, continu je vois ta réglette tu es bientôt arrivée au bout, courage ne le perd pas il en faut pour réussir.
a bientot bon week end :wink:
magali59
Régimeur régulier

Message non lupar athalesia » Ven Jan 25, 2008 1:08 pm

Ben moi aujourd hui ça va, j avais pas trop le moral mais le fait de venir, discuter,conseiller et se faire encourager, ça m a reboosté! Et maintenant je vais allé faire un quart d heure de velo avant de preparer le repas!
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar loulou4 » Ven Jan 25, 2008 1:33 pm

Deja moi je refelicite toute celle ki on perdue tant de poids ! C un sacré boulot !
Et je redit bon courage a toute les autres on y arrivera !
Pour ma part toujours la forme je sais pas pourquoi suis bousté a bloc j'ai resisté a toutes mes fringales cette semaine et pourtant j'avais des envies lol
Mais tout ca c grace a vous en parti quand ca ne va pas jeviens sur le site lit vos blogs et forums et hop la faim a disparu !
Verdict j'en suis a - 3kg500 depuis le 02.01.08 je suis contente j'avais dit 4kg a perdre par mois et mon objectif sera atteint !
Et me sent deja mieu meme si ce n'est pas grand chose !
ENCORE MERCI A VOUS TOUS qui m'avai soutenue !
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie5262 » Ven Jan 25, 2008 2:12 pm

bonjour !
moi depuis le début du régime j'en suis à -5kgs suis contente bien sur... mais je ne les vois pas en moins... je comprend pas ! pourtant 5 kgs ca devrait se voir... suis un peu décues mais pas démotivée
ca vous a fait la même chose?

félicitation à toutes et courage !! :wink:
lilie5262
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Ven Jan 25, 2008 2:28 pm

Pour moi, sale journée...
Le régime et le reste...
Enfin...
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie5262 » Ven Jan 25, 2008 2:50 pm

n'hésite pas a en parler titefée si ca peut te faire du bien :wink:
lilie5262
Régimeur confirmé

Message non lupar gemima » Ven Jan 25, 2008 3:24 pm

lulu, athalesia et titefée je vous fait de gros :sirprizbisous:
et c'est vrai que ça arrive souvent mais on continue la bataille!!
gros bzu à toi aussi loulou cherie!
moi de mon côté c'est vrai que les choses ne bougent pas vraiment mais le moral est parfait et je ne compte pas me laisser faire :wink:
on va y arriver les filles!
et puis rien qu'en regardant vos reglettes on voit vos déterminations :wink:
nous y arrivrons et cet été sera le notre!!!!!
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Ven Jan 25, 2008 3:25 pm

tite fée, peut-être tu as perdu des kilos d'un peu partout c'est pour ça que tu ne le vois pas encore mais c'est tant mieux ça veut dire que ton corps est uniforme. Je sais qu'on a envie de voir notre corps changer mais le principal c'est d'être jolie, tu verras ça va venir. Courage.

Lili ne te démotive pas en cas de besoin on est là alors n'hésite pas!
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar gemima » Ven Jan 25, 2008 3:25 pm

sans oubliée ma lilie à moi SEULE :wink: :wink:
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Jan 25, 2008 3:59 pm

Bon les filles, ca me motive tous vos messages ! moi j'ai pas super fait attention ces derniers temps, le résultat : perte de 2 kg, mais plus rien . Au moins ce n'est pas remonté, mais la ca vient de me booster !! Et bravo a Athalesia et lulu, vous êtes bientot au bout de la réglette. C'est super motivant.
Bon courage à toute.
lena12

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Jan 25, 2008 6:21 pm

moi ca peut aller, en tout cas je suis admirative devant certaines de vos réglettes les filles, chapeau bas, c'est un bon exemple pour les filles comme moi qui comme moi ne sont au régime que depuis peu de temps. Encore bravo !!! c'est encourageant .
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Ven Jan 25, 2008 6:38 pm

Bon ben je constate que d'un point de vue général l'humeur est plutôt bonne.

Allez on CONTINUE comme ça les filles surtout que ce soir c'est week-end!!

Pour celles qui ont le moral dans les chaussettes, on lâche pas, on se détend, on prend soin de soi et on va papoter avec les copines!

On va attaquer la dernière semaine de janvier, alors on oublie pas que la patience et les efforts sont tjs récompensés (pensez à votre futur maillot de bain!!lol).

Sur ce je file au sport, Bon courage à toutes!
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Ven Jan 25, 2008 6:41 pm

Titefee : allez courage, si tu as des problèmes, n'hesites pas à en parler, on est là aussi pour ça :D

Gemima : Je te fais de gros bisous aussi et ne t inquietes pas, ta reglette va finir par descendre et tu verras cet été sur les plages comme tu seras jolie! :wink:

Lilie : Moi j avais perdu 30kg que je ne m en rendais pas encore compte. Ce sont les autres qui le verront avant toi et dgidgi a raison, si tes 5kg sont partis d un peu partout, c 'est trop tot pour le voir mais ils sont partis c'est le principal! :D

loulou : Félicitation pour tes 3,5kg !! C'est geniale tu es sur la bonne voie!

Lena : Merci de tes encouragements et ne t inquietes pas des que tu referas attention ils vont partir super vite tes kilos :wink:

Stephanie : Tu vas voir, ta reglette va descendre elle aussi. Ton humeur ça ne sera plus "ça peut aller" mais "youppi youppi!!"

J'espère n avoir oublié personne :wink: et aller comme dit Gemima cet été sera le notre :wink:
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Ven Jan 25, 2008 6:42 pm

Bon sport lulu :D
athalesia
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour