Aela au fil du temps....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 27, 2011 6:26 am

Ah oui je vois le genre ! :D Un de mes enfants fait la même taille que lui mais pour .... 70kg !!! Et encore, il se plaint de son ventre ce gueux !!! :D

Glisse-lui quand même que le jour où il sera papa, il faudra bien qu'il montre l'exemple et qu'il ingurgite les légumes !!! :D

Bonne journée ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mer Juil 27, 2011 12:28 pm

bonjour tout le monde!
il fais limite beau ce matin, mais il ne pleut pas, donc le vélo est de sortie pour aller travailler!
comme je ne vais pas en salle, cela me fera 4x15mn de vélo soit 1h pour 16km sur chemins à travers champs.

pour jiwok je n'y ait droit QUE quand ma salle de sport est fermé ou qu'ils font une promo à 1€, car j'ai déja l'abo à la salle de sport, donc chéri fais une attaque si je rajoute en plus jiwok, je regrette le temps ou c'etait gratuit. :cry:

@sandrine : si tu savais, le nombre de fois ou je lui ait répété qu'il était hors de question de se battre à la fois pour faire manger des légumes au petit, et au père.... :roll: mais tu verrai les grimaces qu'il me fait!
en soupe finement mixé il la mange.....
ah : il ne mange pas de fromage, pas de yaourts, pas de fruits crus :roll:

j'avoue, je lui ait fait prendre 10kg, il en a reperdu 5, mais les 5 dernier, il raaaaaaame!
la, je le freine sur les désserts, et il fait une moue de petit garçon malheureux :roll:

@ pezinho : pas bète les abdos, j'y pense jamais, je pourrais monter sur le wiifit aussi!

@Lilistella : bonjour z'ici madame :) Tu a raison pour les fruits de saison, j'ai fais le plein de mirabelles pour 2/3 jours la, et il faut que j'aille me recharger en melon et nectarines cet aprem. :D

bonjour @ Yuuki! dis moi, il me semble reconnaitre l'avatar de vampire knight non?

bon, j'ai bien fait de peser mon "bol" de céréales du 1e jour!
120g, aiiiiiiiiie, j'ai pas mangé ça ce matin, mais faut que je trouve de quoi me caler de 6h30 à 11H/11h30 (heure de ma coupure), le porridje aux flocons d'avoine d'hier a eu l'air de pas mal marcher, à expérimenter avec différents arômes. j'en ait encore de ma tentative dukan, mais je suis RA maintenant!

@ cet aprem pour les menus.....
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mer Juil 27, 2011 12:32 pm

Coucou mam'zelle!

En effet, mon avatar est une image de vampire knight. Je suis une fan du japon, des dramas, manges et tout autre truc en tout genre (nail art)!!
Moi dans ma famille celui qui m'enerve c'est mon frere, il mange ce qu'il veut et il ne prends pas un gramme: glace, gateau, gateau apéro.... Et pareil, lui retirer et lui donner des légumes à la place, c'est pas la peine!!

Bonne journée!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mer Juil 27, 2011 12:39 pm

j'ai une petite soeur qui fais 50kg pour 1,60m, et qui peine pour.... grossir!

j'aime également énormément les mangas 8) tu a pu te faire la japan expo cette année? j'y suis pas allée, j'avais trop la tète dans ma "grossesse" :evil:

allez, on retour.... bosser :cry: :cry: :cry:
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 27, 2011 12:43 pm

Ah oui, 120g... ça fait 4 X la dose "autorisée"... tu as essayé de manger du pain ? Perso, c'est ce qui me cale le mieux. Tu as droit à 60g, soit 1/4 de baguette. Tu peux aussi essayer le pain complet qui cale encore plus !

Bons tests !!!

Ah oui, c'est pas gagné avec ton homme ! :D:D Et en gratin, ça ne passe pas un peu mieux ?

Ca me fait penser que j'ai réussi à faire manger des courgettes à mes 2 derniers, et eux qui n'ont jamais voulu en faire pénétrer un morceau dans leur bouche, ils se sont même resservis !!! C'est une recette de courgettes façon chili, et c'est un délice ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mer Juil 27, 2011 12:50 pm

Ta soeur doit avoir un métabolisme différent du tien! J'ai une amie qui est dans ce cas!!

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à la japan expo a mon grand desespoir! Cette année je travaillais!!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Juil 27, 2011 4:51 pm

Coucou,
Je te souhaite une bonne soirée...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mer Juil 27, 2011 5:09 pm

@ sandrine : eh ben non, en gratin ça passe pas, ça passe qu'en soupe, et à condition qu'elle soit plus orange (potiron/carotte) que verte :roll:
en fait, 60g de pain ou 30g de céréales, j'ai faim à 9h30.... :? je vais re-faire un porridje pour demain.

@yuuki : j'y suis allée qu'une seule fois, et sincèrement, c'est épuisant!
mais cette année il y avais un comic-con :cry:

@ magali : bonjour ici et bonne soirée à toi aussi

allez, les menus du jour....

matin :
donc céréales : 60g.
200ml de lait écrémé, café
jus de fruit

11h : nectarine, 30ml de lait écrémé, café.

12h : steak haché, 3cs de purée, haricots vapeurs, mirabelles

16h : 1/3 de melon, un carré de chocolat noir et.... une carotte!

ce soir : minestrone de petit légumes (courgette, carotte, poivron, et 30g de petit pois frais), 80g de filet de plie, une tranche de pain au maĩs 15g, un carré de fromage frais, et 1 poignée de mirabelle

ça m'a l'air bien...
bon, je rajoute pas un laitage, il en manque 1 je crois, comme ça, je me ferai mon porridje et mon café au lait demain matin
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 27, 2011 6:51 pm

Alors à ce moment-là, prends plus de féculents le matin, et réduis-les à midi ou le soir ! ;)

Par contre, il y a 5 portions de fruits, ça fait beaucoup....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mer Juil 27, 2011 6:54 pm

Mince, j'avais meme pas remarqué :shock:

pas plus de 3 c'est ça?

je vais les enlever du soir les féculents, le midi j'en ait besoin (psychologique?) avec le sport de l'après midi.

je pense passer à 50g de féculent le soir, pas plus, voir pas du tout, pour en prendre un peu plus le matin?
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mer Juil 27, 2011 7:26 pm

Ta journée s'est bien passée?

Moi je serais toi, je garderais des féculents (une petite portion) le soir! Ce sont des sucres lent, c'est ce qui te permet de ne pas avoir faim devant la télé le soir ou pas trop faim le matin pour ne pas te jeter sur tout ce qui bouge.

Biz
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Cyrielle_x » Mer Juil 27, 2011 7:51 pm

J'ai vu un reportage il y a peu de temps sur ceux qui veulent absolument grossir mais qui n'y arrivent pas. Il y avait une femme d'une trentaine d'années d'1m58 pour 40kg. D'aspect, elle fait mal au cœur car on dirait une anorexique pourtant, elle est en parfaite santé. Elle mange genre 5 repas par jour au lieu de 3, et des en cas bien graisseux. Nous on peine à maigrir, on nous rabâche des tas de trucs pour perdre du poids, mais on ne pense pas à ceux qui sont maigres et qui veulent grossir. Ça doit être terrible pour eux. Comment ta sœur ressent cette situation de ne pas pouvoir grossir ??
Cyrielle_x
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 27, 2011 8:11 pm

Oui, ça me semble pas mal de prendre 50g de féculents le soir. Teste, et tu verras ce que ça donne comme ça !

Et oui, les fruits, il faut s'en méfier, 3 portions par jour, effectivement ! ;)

C'est clair que les personnes qui cherchent à grossir s'en voient généralement bien plus pour réussir que celles qui veulent perdre du poids....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 27, 2011 9:05 pm

coucou !!!

dur dur pour toi de trouver un petit dej qui te correspond et te permette de tenir jusqu'à ta pause... je pense qu'en reproportionnant tes féculents sur la journée tu tiendras plus. Après le thé permet de caler le bidou... j'espere que tu vas trouver... l'avoine peut faire partie d'un RA !!

sinon j'espere que tu as passé une bonne journée et que tt roule pour toi!!!

muxu muxu !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar thalietilio369 » Jeu Juil 28, 2011 7:37 am

Petit coucou pour t'encourager!!! bisous!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour