qui me suis pour virer ses kilos une fois pour toute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

qui me suis pour virer ses kilos une fois pour toute

Message non lupar sista » Mar Juil 26, 2011 11:06 pm

yen a marre de ses kilos en trop et des regime yoyo; alé c parti motivé, sport , alimentation équilibré, et soutient au jour le jour sur le forum qui me suit.
sista
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Mar Juil 26, 2011 11:10 pm

bienvenue! bon courage ;) tu as toute les cartes en main !

sport , alimentation équilibré , soutient!

tu vas y arriver c'est clair ;);)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sista » Mar Juil 26, 2011 11:21 pm

merci pour l'encouragement car j'en est besoin ,la g vraiment envie d'en finir avec ses kilos qui se sont incrustés sans être invités
sista
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 27, 2011 6:34 am

Merci de faire attention à ton orthographe ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mer Juil 27, 2011 8:34 am

Salut,

Bon courage, je te comprends tout a fait, moi aussi je n'en peux plus de mes kiloes en trop!!

Bizz
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar sista » Mer Juil 27, 2011 10:32 am

jsui pas dans un cours de français, j'écris comme jveu, en abrégé, vite, et aussi avec des fote d'orthographe, si ça dérange certaines qi passe mon post, jsui venu cheché autre chose merci, les critiques j'en est pas besoins c pa ce qe jsui venu cherché ici, merci
franchement j'allucine, on va ou en dehors réflexions sur le poids, et ici réflexions sur les fote d'orthographe ya qoi encore pendant qu'on y est?voila comment bien débuté la journé bien véner. merci sandrine 38
sista
Régimeur régulier

Message non lupar sista » Mer Juil 27, 2011 10:37 am

fallait me prévenir qil fallait prendre son dictionnaire et son bechrelle pour écrire sur ce site, si c le cas, ben alors salut, car j'en est toujours fait et en ferai encore, donc voila
sista
Régimeur régulier

Message non lupar sista » Mer Juil 27, 2011 11:11 am

du coup comment se retirer du site, comme je rentre pas dans les cadres du site apparemment jpréfère me retirer,
sista
Régimeur régulier

Message non lupar Jen12 » Mer Juil 27, 2011 11:28 am

Ne le prends pas mal comme ça. Tu es venu chercher du soutien pour ta perte de poids comme nous toutes OK mais ici tu n'es pas sur un blog ou un site perso, tu es dans une "communauté" et il y a des régles a respecter pour que tout ce passe bien pour tout le monde.
Bien écrire en ai une, afin que tout le monde puisse lire sans se prendre la tête (parce que il y a des abrégés où il faut bien réfléchir avant de comprendre).

Aprés les fautes, tout le monde en fait, des abrégés se glissent aussi dans nos phrases, mais il faut limiter.

Sandrine ne t'as fait aucune critique ou reflexion, elle te l'as dit gentillement avec un smiley pour mieux comprendre. Pas besoin de prendre la mouche.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 27, 2011 11:48 am

Merci Jen, c'était exactement ce que je voulais dire, sauf que je n'en avais pas le temps ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Juil 27, 2011 2:57 pm

ouh la faut se calmer
c'est vrai qu'on fait toutes des fautes ou on met des abrégés par reflex (j'en fais aussi)
mais faut se relire avant de poster :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Mer Juil 27, 2011 4:41 pm

Je suis d'accord. Même pour toi si tu fais attention à ton orthographe tu apprendras à ne plus faire de fautes et cela te sera tout bénef'. Ne le prends surtout pas de cette manière c'est un super forum de soutien alors reste parmi nous. ^^
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar sista » Mer Juil 27, 2011 7:34 pm

oui mai quan même,je vien recherché quelque chose dans ce forum, et la même pas un bienvenu, ou bon courage, juste faire attention a l'orthographe frachement c t surement pas dit en mal mai je my attendai pas, et jpense qe g pe etre pa ma place ici, car je ne respecte pas les règles mai je ne le savai pas, donc voila, tout façon je ne rentre pas dans les cadres jy sui jamai rentré, et j'aime bien être assez libre qan même de la manière dont j'écri, surtou si c perso, et jcomprend tout a fai le pourquoi du comment, tou le monde ne conai pas les abréviation des autres, mais bon, bonne continuation a toutes
sista
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Mer Juil 27, 2011 7:35 pm

Coucou,
Premier passage sur ton post
Courage à toi
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mer Juil 27, 2011 7:38 pm

Sista, je suis étudiante, les abréviations ca me connait. Mais sur un site comme celui ci, il faut que tout le monde se comprenne. Ne le prends pas mal. Je pense que c'est un respect de l'autre. Ca ne prends pas beaucoup plus longtemps...
Dans tout les cas, quoi que tu decide de faire, quitter ce site ou non, tu as tout mon soutien dans ton dur combat contre les kilos ;)
Ta journée s'est bien passé?

Bonne soirée!
Yuuki
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour