Moins 30kg (environ): Journal d'une gourmande

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aurorebr » Mar Juil 26, 2011 12:15 pm

Oui je sais mais je crois que c'est presque une obsession. Dès que je vois la balance il faut que je monte dessus. Pis ces derniers jours les numéros ne faisaient que décroître alors ça me gonflait à bloc. M'enfin c'est juste le dur retour des choses, je vais essayer de dépasser cela et repartir du bon pied! ^^ Merci de votre soutien
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Juil 26, 2011 12:23 pm

coucou aurore

dis moi tu te peses tous les jours ?
car la semaine dernière c'est ce que j'ai fait et j'ai été completement démoralisee a cause de ca
le mieux c'est de se peser une fois par semaine (deux si c trop long une semaine entiere :))

mais il faut que tu prennes une journée de pesee officielle et que tu te referes a cette pesee pour suivre ton evolution et ne pas prendre en compte les autres pesée :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Mar Juil 26, 2011 12:27 pm

Bah ma pesée cette semaine c'est aujourd'hui et je n'ai pas perdu un gramme depuis la semaine dernière. Bon c'est certain que c'est mieux que d'en reprendre mais bon c'est vrai que ça chagrine un peu. Je verrai bien la semaine prochaine... Bon allé faut pas se laisser abattre !! ^^
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Mar Juil 26, 2011 3:44 pm

Bon du coup j'ai pas faim mon repas du midi. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai eu peur qu'en le faisant ca me fasse trop pour la journée... Donc bon j'ai rien mangé jusqu'à maintenant, petit gouter avec 40g de pain et 4 carrés de chocolat. C'est mon repas préféré de la journée ^^ je ne sais pas pourquoi (lol). Bon je suis repartie sur de bonnes bases et j'ai foutu un coup de pied à mon coup de blues.
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Mar Juil 26, 2011 7:52 pm

Après quelques minutes de WII intenses je me suis fait à manger :
tomates et 1CS de vinaigrette
Pâtes (environs 200g) avec un peu de gruyère
Veau à la florentine
Banane

J'ai pris un peu plus de pâtes que d'habitude car n'ayant rien mangé à midi j'ai crains de craquer dans la soirée si je n'avais pas l'estomac rempli. J'espère que cela ne va pas trop jouer sur la balance...

(vos remarques et conseils sont les bienvenus)
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Mar Juil 26, 2011 9:40 pm

Et une journée de plus se termine. Pas de craquage aujourd'hui donc on repars du bon pied. J'espère que pour vous aussi ce fut une bonne journée dans l'ensemble ^^. Je cous souhaite une bonne nuit et j'espère vous voir plus nombreuses demain! Bises o/
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mar Juil 26, 2011 9:50 pm

Coucou,

J'arrive tout juste sur ce post! Alors pour te rassurer, moi aussi je suis du genre à me peser tout les jours! Mais je tente pas de me soigner car je m'y suis faites et n'ait pas tendance a me démoraliser malgrés le chiffre.

Je ne cherche pas à perdre 30 kilos, mais un peu moins, mais je veux bien suivre un peu ton post!

Je peux te donner un conseil: mange lentement, voire trés lentement. Moi j'ai tendance a finir mes repas froid (a la base ils sont chaud hein!!), mais je finis, je suis completement rassassié!!
Sinon moi je bois beaucoup d'eau, de thé ou tisane (je ne bois pas de café), ca m'aide a tenir!!

Je ne sais pas si je t'ai aider, mais voila ce que j'avais a dire.

Garde ta motivation!!

Bizz
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Juil 26, 2011 11:49 pm

alors un petit conseil
si tu dois faire un repas plus consistant vaut mieux que ce soit le midi
car le soir on a pas le temps d'eliminer un peu avant de dormir :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Cyrielle_x » Mer Juil 27, 2011 9:49 am

Je suis d'accord avec Izoun. Il faut que tu te fasses un bon repas le matin (le meilleur repas de la journée), un peu moins le midi mais toujours bien consistant et encore moins le soir, voire très léger. Si tu n'aimes pas manger le matin, mange bien le midi.

Et tu as raison, je me fais le même goûter tous les jours :D Et c'est pas pour ça que je ne perds pas de poids. Comme tu peux le voir, c'est lent :) Mais plus c'est lent, plus tu as de bonnes chances de ne pas reprendre les kilos que tu perds.

En tout cas, on est là pour toi :)
Cyrielle_x
Régimeur régulier

Message non lupar Aurorebr » Mer Juil 27, 2011 10:47 am

Bonjour tout le monde. Une nouvelle journée qui commence et avec un peu de soleil à Dijon ca fait plaisir après tous ces jours de pluie! Merci pour vos conseils je prends note.
Je suis d'accord avec toi Cyrielle. Puis cela fait tellement de temps que je me traine ces kilos que je peux les supporter le temps d'y arriver. Je ne veux pas perdre vite mais durablement peu importe le temps que cela prendra.
Bon bah vice du matin, la pesée. Malgré mon repas un peu plus lourd d'hier soir la balance m'affiche -200g donc c'est encourageant pour la suite.
Bon on est partie pour une nouvelle JP :)

Petit Déjeuner: comme d'hab, 40g de pain, 30g de fromage et un verre de jus d'orange.
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mer Juil 27, 2011 10:55 am

Coucou,

Tu ne prends pas de café ou thé le matin? Ca pourrait te remplir un peu plus l'estomac. Enfin c'est mon avis!!

Bonne journée!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Mer Juil 27, 2011 11:08 am

Bah non parce que je suis pas café du tout! Et le thé sans sucre ca ne passe pas... Mais bon pour le moment ca me convient comme repas. En fait c'est le fromage qui cale.
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mer Juil 27, 2011 12:22 pm

OK! Si ca te convient comme ca c'est le principal. Moi mon papa fait attention a son cholesterol, il a remplacé le sucre par du sirop d'agave, c'est un sucre naturel donc peu calorique!!

Bonne journée!!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Mer Juil 27, 2011 1:44 pm

Ah je connais pas. Moi j'ai essayé avec de l'édulcorant mais ca change rien donc bah pas de thé pour moi. Peut être qu'elle me l'autorisera lorsque j'aurais perdue un peu de poids...
Sinon les filles j'ai une super astuce pour ne pas craquer sur les gateaux, glaces, charcuterie et autres cochonneries lorsque vous allez en courses. C'est simple allez y juste après avoir manger. Etant rassasiée vous n'avez pas faim et donc pas envie de gateaux ou autres quand vous passez dans le rayon. En tout cas cela a marché pour moi ^^. Sinon pour le moment rien à signaler la journée se passe plutôt bien si ce n'est que le soleil à de nouveau disparu :(.

Déjeuner :
Tomates + 1CS de vinaigrette
120g de riz + 1 noisette de beurre
Une florantine de veau
Un yaourt
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Mer Juil 27, 2011 4:22 pm

L'après midi c'est passée nickel. J'ai même rangé les placards de sucreries dans être tentée ^^ donc il y a du progrès. J'ai eu un petit creux vers 16h mais je suis sortie de table à 14h donc j'ai préféré attendre pour pouvoir ne pas ressentir la faim d'ici le repas de ce soir. Voilà pour le gouter, comme d'habitude : 40g de pain et 4 carrés de chocolat Hummm !
Aurorebr
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour