par gwen86 » Mer Juil 27, 2011 9:46 am
coucou les filles!! j'enchaine les pots de départs au boulot et avec les amies lol!!! donc pour les Jp on repassera, mais je cuisine et n'achete plus rien de tout prêt et bien c'est ça qui change tout je vous le dis !
Sinon rien de neuf ha si j'ai fini mon travail hier midi, ma chef était en larmes quand je suis partie, j'ai alluciné, elle était inconsolable!! Elle m'a dit qu'elle était bien sur contente pour moi mais que elle était triste de me voir partir! sinon truc de dingue je vous avez parlé du super boulot où je voulais absolument aller! He ben j'ai un entretien !!! Youhou j'étais trop contente, rien n'est gagné bien évidemment mais franchement je suis trop fan,, donc pensez à moi le 24 aout à 16heures !!! Faut que je déchire tout!!! Un poste au conseil général ça serait génial!! sinon j'ai regardé un petit peu les robes de mariée pour me motiver, j'en ai vu une magnifique sur mariageetmariage, si vous avez le temps allez voir les robes romantique, c'est celle qui s'apelle Ophélie! Vous me direz ce que vous en penser!
gros bisous mes copines, dès que je serai installée sur Chateauroux, je serais plus dispo pour le forum et surtout à fond dans les JPs lol
bibi les filles!