perdre du ventre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar marianna » Mer Jan 23, 2008 8:37 am

salut charladelle, ça faisait un moment que deviens tu??? moi j'ai un peu lâché mais j'essaye de me remotiver, bon courage gros bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Jan 23, 2008 8:48 am

bon, de retour, première étape sport, deuxième arriver à manger moins de pain et fromage et la troisième pesée!! déjà la 1ere est pas mal lol, bon courage les filles, Miss Silia et Charladelle je vous encourage tout particumièrement!! biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Jan 24, 2008 9:17 am

nouvelle étape, arrêter mes crises de boulimie sucrées, d'habitude je suis plutôt salé mais en ce moment c'est le sucre je ne sais pas pourquoi!! déjà plus de bonbons, maintenant je vais faire une heure de gym!! niveau nourriture faut vraiment que je réduise mes quantités pain fromage, aujourd'hui faut que je décide d'en manger uniquement à un repas, les supprimer hors de question mais réduire oui!! courage les filles
marianna
Régimeur confirmé

fromage

Message non lupar annef » Jeu Jan 24, 2008 11:51 am

le fromage c'est trop bon pour arreter, alors comme c'est quand même gras, il vaut mieux le manger le midi
30g de framage (attention il faut peser !) avec 30g de pain , et se délecter à chaque bouchée, comme ça on a l'impression d'en manger plus ...
ah, les biens faits de la mastication !
annef
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Jeu Jan 24, 2008 1:31 pm

Pour le fromage, je fais pareil. Quand j en mange c'est le midi et ça remplace la viande. :wink:
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Jan 25, 2008 8:48 am

pour moi c'est une grande addiction lol, ça va être dur mais je vais essayer petit à petit, bon courage biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Ven Jan 25, 2008 6:31 pm

On veut du fromage, on veut du fromage, on veut du fromage!!
C vrai ke du fromton ac du pain, c trop bon et moi j'ai des pics ou j'en veux plus particulièrement, en ce moment par exemple j'en ai souvent envie!!
Alors g h t du gruyère et j'en mange une tranche ts les jours ac un pti bout de pain, et je ne vois pas de résultats négatifs vu ke je ne me pèse que deux fois par semaine!!
Allez courage et vive le fromage
Bises ma poule et biz mes poulette
:wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

j'ai une solution pour ça! le lipomodelage!

Message non lupar yza45 » Ven Jan 25, 2008 7:49 pm

bonjour
j'ai la solution à ton pb de graisse sur le ventre
c'est le lipomodelage
chez les estheticiennes c'est une nouvelle technique avec le cellu m6 de chez lpg
tu peux aller sur le site www.lipomodelage.fr et tu trouveras l'institut qui te le proposera
ça consiste à la méthode du palper rouler aspirer mais technique lipomodelage confirmée! je la pratique sur les autres ( je suis esthet à btz) et je peux t'assurer que ça marche là où les régimes et le sport n'y peuvent plus rien! ça agit sur la graisse localement et sur le ventre entre autres mes clientes on eu des super résultats en cm: on perd pas de poids on perd des cms!!!
pour info les 8 séances de 20mn localement c'est environ 230 euros sinon c'est du 50 euro la séance
je n'y ai rien à gagné à te le dire sauf que du plaisir à t'encourager et à te motiver avant d'aller à des solutions de chirurgie
n'hésite pas à me poser des questions pour les autres je suis au top!!! ( et oui! les cordonniers sont les plus mal chaussés! je confirme)
à bientot
amicalement;
yza :super:
yza45
Régimeur débutant

Message non lupar leydatha » Ven Jan 25, 2008 8:09 pm

moi y a un truc qui me chagrine..pourquoi nous les maman''ordinaires''on ne peut jamais retrouver notre corps d avant,sans graisses,sans ventre et sans vergitures pour certaines???alors que les stars ''elles''6 semaines plus tard sont sur la plage avec leur bout de choux et un corps superbe..et quand elles sont filmé de près y a pas de vergetures..grrrrrrrr j me suis demandées si elles ne se font pas accoucher avant terme pour eviter tout les surpoids et marques et autres blemes de grossesse..en tous cas elles m enervent!!!
et ne me dites pas qu elles dont toutes appels a la chirurgie esthetique..moi j serais bien tenter de faire une lippo au ventre car apres 3 enfants et pres de 25 kilos pris en 10 ans,mon corps est abimés au niveau du bas ventre..heureusement pas en dessus du nombril donc je peux toujours rever de mon piercing et jean's taille basse..lol combien ca coute une lippo??
leydatha
Régimeur régulier

Message non lupar Thiané » Ven Jan 25, 2008 9:54 pm

tu n'es pas loin de la vérité, certaines provoquent l'accouchement à 8 mois!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Jan 26, 2008 9:29 am

disons qu'elles ont les moyens d'être belles alors que nous faut qu'on se contente de notre mental!!! la lipo jamais je n'en ferai mais peut être plus tard des séances cellu m6 ou autres pkoi pas et pkoi pas sport avec coach?? on peut bien rêver.. je n'en ai pas les moyens mais bon.. vive le fromage!! j'en ai mangé tous les jours depuis que je fais mon régime et j'ai perdu pas loin de 30 kg mais maintenant j'ai repris du poids alors faudrait peut etre que je me calme? courage les filles :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Jan 26, 2008 9:53 pm

déjà je n'achète plus de sucré c'est une bonne chose!! pour le reste c'est petit à petit mais faut que je prenne mon courage à 2 mains et que je me pèse, en septembre j'avais atteint mon objectif: moins de 60 kg mais là j'ai peur d'en avoir repris une dizaine, c'est un long, très long combat!!
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Dim Jan 27, 2008 1:14 pm

bon ce matin une bonne chose de faite!! j'ai affrontée cette balance, j'ai bien repris du poids mais pas autant que je ne le pensais, je pèse 64.8 kg donc nouvel objectif perdre ces 4.8 d'ici l'été, et faut que j'arrive à me peser toutes les semaines, je vais essayer chaque dimanche!! bon courage à tout le monde biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Jan 28, 2008 10:38 am

ah!! j'aimerai tant retrouver la motivation des débuts,mais après plus d'un an et demi je suis un peu blasée!! il faut que je gagne ce combat, que j'arrive à surmonter la boulimie, c'est dur d'être boulimique, déjà le matin ça change, plus de bn mais fromage blanc à la place, pour le reste on verra dimanche sur la balance, courage à tout le monde, tout est possible avec de la volonté!!
marianna
Régimeur confirmé

perdre du ventre

Message non lupar charladelle » Mar Jan 29, 2008 1:17 am

Coucou,

T u as raison, c'est un long combat que l'on doit mener, et ce n'est pas toujours facile, mais c'est pour notre bien. Tu as fait le plus long, donc tu y arriveras encore cette fois-ci, j'en suis sûre, et je vais prendre exemple sur toi, et essayer de ne pas craquer sur n'importe quoi!!!!!!!

Bon courage a toi et a bientôt.
charladelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour