par Ninie76 » Mer Juil 27, 2011 3:01 pm
RE les filles... merci pour vos messages.... c'est clair que là il regarde bien et fait gaffe ça m'a étonné même... ce matin je lui dit "prend toi une pizza pour ce soir moi je ferais crudité et jambon", et là il me dit... "si je prend une tarte salé style tarte au poireau tu en mange? " du coup il est revenu avec une tarte courgettes, poivron, tomate, aubergine..... donc ça me fait plaisir ^^
Anoudu: pour la ceinture pour la zumba non elle n'est pas indispensable, elle sert à tenir la manette.... ça évite de la garder dans la main ou dans une poche (j'en ai jamais de poche moi)... par contre je suis super contente de mon maillot de bain en plus il est un peu gainant donc les bourrelets ne ressorte pas j'ai quasi un ventre plat
Sandrine: si je m'ennuie énormément... mais bon c'est le calme avant la tempête clémentine arrive dimanche soir et mes beau-parents le 6 au matin avant qu'on parte pour le mariage....
j'ai des nouvelles assez régulière de Valentin, il m'appelle un peu....
Bon je rentre de la piscine, 26 longueurs (50 m) donc c'est plutôt pas mal je pense... allez en route vers une UMP !!!! j'espère que la pesée de demain matin sera bonne ....