Maigrir en groupe: partage, soutien et motivation!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Baby Doll » Mar Juil 26, 2011 9:12 am

Coucou les filles!

Alors moi ce matin 5pts^^, idem qu'hier: brioche+1cc nutella+café au lait!

THALIE oui fais attention forces pas trop surtout! ça serait dommage de te faire mal!!
vous me motivez toutes avec le sport!! vous savez quoi?? bah mon défi du jour je vais m'y remettre et en faire aujourd'hui même!!^^ merci c'est vous qui me donnez envie!!Pour moi c'est vélo elliptique!!
L'idée des photos c'est très Thalie!! moi je peux pas en mettre c'est aujourd'hui où je suis la + mince de ma vie lol!
Thalie oui c'est dur de maigrir car c'est un combat de tous les jours contre nos envies, nos mauvaises habitudes et cette socièté de consommation qui fait que parler de bouffe!! mais t'inquiètes on va y arriver toutes ensemble!!
faut pas avoir peur de craquer car c'est sûre des fois on craque mais le principale c'est de craquer moins de fois que de jour de régime^^, et pour pas craquer justement il faut se faire plaisir de temps en temps!! c'est pour ça tu verras je pense que WW t'aidera beaucoup!! moi y'a 2 ans et demi je faisais 106kg et c'est avec WW que je suis descendu à ce poids en 1 an, là ça fait 1an et demi que je stagne entre 77 et 81, j'étais un peu en satnd bye mais là je suis motivée pour m'y remettre et atteindre mon vrai objectif!!^^ mais pour te dire qu'avec WW même avec mon arrêt régime j'ai pas regrossi en tout ce temps!! car vu que ce n'est pas un régime frustrant mais un réapprentissage à manger bah du coup même hors régime on mange assez bien et on se limite car on a repris de bonnes habitudes!
le choix du régime joue beaucoup sur la réussite! moi avant WW j'avais jamais réussi à maigrir de ma vie, je perdais 10kg en 1 mois car c'était privation total et le mois d'après je reprenais les 10Kg en 15 jours car le régime m'avait pas appris à remanger mais m'avait juste frustrer pour re-manger encore + après!!

Donc avec le bon régime (WW!!^^) y'a pas de risque!! je t'assure, car j'en ai essayé beaucoup avant! et c'est un miracle d'être à mon poids aujourd'hui alors que j'avais toujours fait 97Kg depuis que j'avais atteint mon 1,70m!!jusqu'à ce qu'à 106kg je dise STOP!

par contre tous les régimes restrictifs me dégoutent, ça donne de faux rêves aux gens, ça les dégoute des régimes et ça fait + de mal qu'autre chose en regrossissant encore +!!

Pour te dire que tout est possible, et qu'on craquera pas dans la durée!! là on se soutient et on va maigrir!! moi c'est moi je suis décidée à atteindre mon objectif après ma pause régime lol!

Vivement que tu commences WW thalie! je pense que tu trouveras ça + sympa!!^^

IZOUN lol mais le principal c'est que tu les ai perdu ces 10kg lol! surtout si là c'est mieux, en plus avec WW c'est nickel!!

Bah comme défit j'avais un peu pensé à ce que tu dis IZOUN, mais du coup là j'ai une idée défit!... je vous propose:
=> Vu qu'on est toutes en période red, ou qui va arriver..ça nous donne trop envie de manger et.. pour couper la poire en 2 entre 1 défit court ou long, bah je propose un défit "moyen", mais extrêment motivant pour avoir de bons résultats:
*DéFIT pas de craquage pendant 2 semaines!! soit pendant 2 semaines (donc on compte de ce lundi 25/07 au lundi 08/08) que des journées dans nos points, sans craquage, même si y'a une soirée particulière bah on gère etc..
ça nous permettra de combattre nos envies de la vilaine période et d'avoir de bons résultats de perte de poids le fait de faire 2 semaines modèles^^!!
et je pense que le fait qu'on soit ensemble on voudra pas lâcher, car sinon faudra dire içi sur le post: j'ai craqué!!lol et ça on veut pas!! car d'être toutes ensemble dans le même défit, de savoir que les autres aussi tiennes ça encourage!! ça nous fera résister hihi!!

A vous de dire si ça vous dit en 1er défit!!??^^

Bizoute les filles!!!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Mar Juil 26, 2011 10:54 am

euhhh on peut pas commencer lundi prochain lol
j'ai une soirée ce week end, je vais pas exagérer et pas boire d'alcool mais il n'y aura que de la malbouffe donc je vais pas pouvoir faire nikel :(
ou sinon ok mais je prend un joker pour la fête d'anniv samedi soir :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar thalietilio369 » Mar Juil 26, 2011 11:00 am

Je vous suis dans votre défi par contre j'ai pas encore commencer ww donc je vais continuer a faire attention et pas de craquage pendant 2 semaines c'est parti!!! C'est fou comme se sentir avec d'autre personnes encourage et motive énormément!!!
Allez allez les filles on va y arriver!!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Baby Doll » Mar Juil 26, 2011 11:44 am

IZOUN lol, bah ok pour ton jocker mais c'est bien de faire quand même le défit car ça permet de se gérer même dans ce genre de situation!^^
car le vrai but en maigrissant c'est réapprendre à manger, et c'est pas parce qu'après régime on aura atteint notre poids rêvé qu'à chaque fête faudra manger comme des goinfres lol!
Donc c'est bien ton idée de petit Jocker sans trop abusé^^!

Cool THALIE que tu suives aussi!!^^ oui moi aussi je trouve ça hyper motivant d'être en groupe!!

Ouii on va y arriver! puis ça motive d'imaginer la perte de poids après 2 semaines nickels!!^^... surtout que ça redonne de bonnes habitudes, moi je sais que si dès le début on s'habitue à craquer tous les 2/3 jours ça bloque la perte et c'est dur de rester sérieuse si on prend cette habitude dès le départ!

Et attention je vais faire du sport moi ce soir lol!!

sinon moi à midi là j'ai pris 2,5pts avec salade+omelette+melon+pomme car vers 14H je vais me prendre un petit café+un petit truc sucré^^!

Bizoute!!! A ce soir les filles
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Mar Juil 26, 2011 11:58 am

Alors moi ce midi pour vous donner une idée j'ai mangé courgette champignon sans graisse juste avec des épices et 3 petites boulettes de viande en dessert un petit yaourt activia! Cet après midi on voit des amis on sort boire un verre en ville donc je pense prendre un jus de fruit genre abricot je bois pas d'alcool donc ça va et je suis pas très soda!!! Ce soir on va faire les courses je sais que mon homme va se prendre des cochonneries mais je vais pas lui reprocher il mange comme moi mais lui il pèse 72kg pour 1.86m donc il peut se le permettre mais je sais que je suis pas tentée car il aime les bonbons et moi je préfère le CHOCOLAT!!!
Sinon ce soir je remonte sur mon vélo 15 à 30min j'augmenterais petit à petit mais je vais pas forcer!!!!
Courage les filles et bonne journées!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Juil 26, 2011 12:20 pm

tu as raison thalie il faut y aller progressivement :)
des que tu sens que ce n'est plus trop dur tu augmentes le temps ou la difficulté ;)

pas de sport pour moi aujourd'hui (j'ai encore mal d'hier lol, peut être un peu de wii just danse on verra bien) :)

par contre pour mes repas j'ai déjà un post ou je décris tout donc je ne vais pas remettre sur celui-ci ;)

bonne aprèm
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Mar Juil 26, 2011 2:03 pm

Coucou les filles alors moi suis ok pour le defi "NO CRAQUAGE" alors aujourdhui j'ai pas eu trop le temps de passer j'etais surbooké avec ma petite mamie qui es partia l'hopital elle avait la gastro mais que diable qu'ai je fait c'est moi qui lui ai refilé la pauvre !!!
Bref je travail donc pas cette semaine jusqua son retour de l'hosto pffff

Sinon moi toujours wwteuse a fond !!

Ce matin 2 petit suisses et 1 biscotte beurré 2PP
ce midi legumes laotien et riz 7PP + 1 yaourt 0% 1PP

aUCune faim donc no craquage pour le sport aujourdhui pas le temps je cours partout lol c'est quand meme du sport le taf la maison les enfants on reste pas les deux pieds das le meme sabot !!

J'adore ce groupe on y sent al bonne humeur la motivation la volonté et la gentillesse !!! je vousa dore les filles vous me permetttez de tenir quand je sent que je vais craquer sa motive !!!
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Mar Juil 26, 2011 2:05 pm

A oui je me joint a vous mais le seul truc c'est que moi je sait n'ai plus de reds avec mon sterilet mais je peut vous dire que vu mon caractere ces jours ci c'est la periode !!! mdr
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Mar Juil 26, 2011 2:23 pm

Tu me fais rire vaness!!! En tout cas on est bel et bien là pour se motiver et s'encourager!!!! Allez pas de craquage!!!
Ps: Ma sortie est repoussée à demain!!! Donc je suis a la maison mais pour le moment aucune envie! hi hi hi!!! :D :lol:
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Mar Juil 26, 2011 7:06 pm

Ce soir pate a satieté cuisiné aux petit legumes frais hummm 1 delice a 7PP reste 5 pp pour un joyeux dessert !!!
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Mar Juil 26, 2011 9:44 pm

Humm ça sent la motiv' à fond içi super!! car ça fait tenir!!^^ surtout au début où c'est dur dur!

Allez courage demain c'est déjà presque la moitié de semaine ça fera 1/4 du défit atteint^^!!! ça passe vite!!!

Alors moi..pas eu le temps de faire du sport hihi.. j'en ferai demain!!!^^ vous m'avez grave donner envie mais manque un peu de temps aujourd'hui!!

moi c'était
14H kinder+café
tartelettes bio au citron + banane au goûter
et ce soir purée de carotte+fruits!
donc ok dans mes points WW!!

Attention IZOUN on va jouer les espionnes sur ton post pour voir ce que tu manges et s'assurer que tu craques pas lol!!
T'as raison de pas forcer pour le sport surtout! attends d'être mieux pour ton genou!

Vaness mdrr! t'es trop marrante!! je me doutais que tu serais avec nous pour le défit^^!! superrr!! sinon tes plats donnent l'eau à la bouche!! tu déchires en cuisine toi!!^^j'avoue avec WW c'est facile de se faire plaisir!!^^
Et ta pauvre mamie ça va???

Thalie alors les bonbons t'ont pas appelé j'espère! ça va tu manges équilibré d'après ce que j'ai lu!!^^

bizouteeee!!! et à demain!! on tient on tient surtout!!^^
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Mar Juil 26, 2011 11:47 pm

ca fait plaisir de voir une telle motivation :)
pour moi non craquage aujourd'hui et j'ai même fait du sport 45min d'urban dance c'est sympas (premiere fois que j'en fais :))

bonne nuit les filles
et az demain pour une autre journee sans craquage :)

alors par contre quand on dit craquage c'est par rapport a nos points du jour ?
car jeudi je fais un resto jap le soir dc v manger plus leger le matin et le midi pr rester ds mes points :) donc c'est pas un craquage pour moi :)
vs en pensez quoi :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar thalietilio369 » Mer Juil 27, 2011 7:39 am

Coucou les filles alors hier pas de craquage :D !!! hi hi hi trop contente je n'ai pas grignoté et pas de collation l'après midi!
Par contre le soir j'ai fais des hamburger maison mais avec des steak a 5% de la salade et juste un peu de fromage (2 fois moins que d'habitude!!) et une orange avec de la cannelle en dessert!!!
Dans la soirée j'ai fait 25-30min de vélo je suis contente d'avoir tenu le coup et le genou va bien alors tant mieux!!!!
Baby Doll j'ai même pas craqué pour les bonbons au coca de mon homme!!!!
Allez les filles on tiens le bon bout!!! A nous les deux semaines sans craquage!!!! :Inclassable11:
Ps: ce matin je pense faire comme d'habitude
Midi poisson en papillote petit légume et du riz!
Soir : bah je sais pas encore!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Baby Doll » Mer Juil 27, 2011 8:52 am

Coucou!!!^^

Superrr tout le monde tient ça donne encore +++ encore de tenir! génial!

IZOUN oui pas de craquage ça veut dire rester dans ses points mais on a le droit de se faire plaisir dans le cadre de son régime!^^ (moi par exemple je mange des kinder de temps en temps hihi) en plus resto japonais c'est assez facile à gérer c'est moins gras que le chinois, donc c'est très bien pendant le régime!! moi aussi de temps en temps j'en fais!^^ donc profites en bien et régales toi bien!!

THALIE humm c'est pas bête ça moi aussi je me ferai un hamburger en points WW un de ces 4!^^

Bon avec votre sport toutes les 2 vous motivez bien!^^ je vais me lancer aujourd'hui hihi!! je vous dirai ça ce soir!

Sinon moi ce matin:
-2 tranches pain de mie complet 4pts
-2cc nutella 1pt
café au lait 0,5pt
total= 5,5pts

bizoute!!et vivement qu'on dégomme ce 8!!
en mode no craquage en force!!!!!^^
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Mer Juil 27, 2011 9:22 am

Coucou les filles !!! la forme et les formes ihihihi

Moi en mode menage, un regain d'energie ce matin ouahh !!!
Je suis en train de prendre mon tit dej' tout le monde est pret meme z'homme en train de chanter sous la douche il ferait bien de se depecher il av etre a la bourre a la caserne lui !! mdr

La bon humeur et no craquage que demander de plus !!

Avec ma formule propoints ww je gagne des points d'activités en faisant du sport et j'ai 49PP bonus par semaine pour mes jockers a depenser comme je veux mais je n'y touche pas vu que je ne craque pas ehehehe !!

Oui ma ptite grand ma va mieux elle es sorti de l'hopital ce matin j'en revient j'avais du boulot a tout ranger et laver mais bon ... c'est mon travail alors....

Sinon dis donc chapeau les filles la motivation on la lit on la sent on la vit et elle nous entrainne ici !!! genial !!

Bon alors je reflechis a mon repas de ce midi mais pas d'idé je vais fouiné dans mon cahier de recettes ww j'adoooore cuisiner j'en rafooooole meme !! c'est pour sa que je suis bien en chaire mdr

Vous voulez qyue je vous dise le + dur pour moi c'est TOUT LES MATINS au lever la balance qui me dit viens me voir allez grimpe !!
JE RESISTE quel enjoleuse celle là lol !!!

Bisoous a toutes mes shuper nanas !!!!!!!!!!

Matin

250ml de lait ecreme 2PP
2 biscuit belvita 4PP
vaness08
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour