Coucou tout le monde moi c'est Marie j'ai 22 ans je veux maigrir car je me marie le 16 août donc voila. Je compte sur vous pour me soutenir et vous pouvez compter sur moi pour que je vous soutiennent. Gros bisous à toutes et bon courage.
coucou,
soit la bienvenue parmis nous, ne t'en fais pas ici le soutien ce n'est pas ce qu'il manque, n'hésite pas à faire appel à nous, tu peux compter sur moi.
Félicitation pour ton mariage à venir.
bon courage et à bientôt
Bienvenue!!!!!
tout dabord, felicitation pour ton futur mariage!!! et ne t inquietes pas, on va t aider à faire partir tes kilos avant ce grand jour . Si tu as des questons, n'hesites pas.
bonjour Marie,
tu as la plus belle motivation qui soit, maigrir pour le plus beau jour de ta vie ( enfin un des + beau jours !!!!) félicitation, ici tu trouveras toujours une personne pour t'aider ou répondre aux questions que tu pourrais te poser. Bienvenue parmis nous !!!
Bonjour Marie, bienvenue par nous et comme tout le monde te l'as déjà dit on est là pour te soutenir et te donner des idées si tu en as besoin - En 6 mois tu devrais pouvoir les perdre ses kilos qui ne te plaisent pas
Bienvenue Marie.
Comme le dit Stephanie, tu as la belle motivation, d'être la plus jolie le jour de ton mariage ! Donc tu vas y arriver !
Je te souhaite plein de courage.