découverte

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

découverte

Message non lupar fotoa29 » Mar Juil 26, 2011 9:40 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Florence, j'ai 25ans, je vis à quimper dans le finistère, et j'ai découvert votre forum par hasard, ce qui me rassure, j'ai commencé un régime il y a 2 ans maintenant à 125kg, j'en fait 107 actuellement et ça commence à être très difficile donc voilà, je chercher à communiquer et à partager des actuces et parfois mes gris coups de blues avec les gens...car j'ai de plus en plus de mal donc voilà, si une marraine veut bien de moi ça serait un début.

Merci de m'avoir lu,

Amicalement,

Florence
fotoa29
Régimeur débutant

Message non lupar sista » Mar Juil 26, 2011 10:57 pm

moi aussi c difficile pour moi jsui suivi par une diet et la jme remet a fond rebousté, motivé, sport, ça fait un an qe je stagne et la g envie qe ça redescendre
sista
Régimeur régulier

Message non lupar Emma4 » Mer Juil 27, 2011 6:30 am

Bonjour Florence,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Ici tu vas trouver toute la motivation nécessaire pour aller au bout de ton objectif. Les filles sont super sympa et ça aide vraiment.

Je te souhaite sincèrement de réussir.

A très bientôt
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Mer Juil 27, 2011 11:29 am

Bienvenue parmi nous Florence (Flo'?). Ici c'est LE lieu qu'il faut connaitre pour être soutenue. Tout le monde est plein de conseils et de soutien pour te garantir la réussite. Je suis à peu près au même poids que toi donc si tu veux qu'on se soutienne mutuellement j'en serai ravie. ^^ Courage!
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar archess » Mer Juil 27, 2011 2:15 pm

bonjour à vous. Moi aussi je suis nouvelle et on appartient pratiquement au même club de poids je veux bien faire partie du groupe de soutien allez courage à toutes
archess
Régimeur régulier

Message non lupar mazouzoutte » Mer Juil 27, 2011 9:41 pm

Salut Florence,
Je te souhaite beaucoup de courage! Moi aussi je suis montée TRES haut sur la balance!! Donc accroche toi, les grosses pertes de poids sont possibles!!
mazouzoutte
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime