Coucou les filles !
Je viens vous donner des petites nouvelles !!
Bon... ça va coussi-coussa en fait. Je suis inquiète concernant l'évolution de ma grossesse. Comme j'ai eu qqs pertes marrons vendredi dernier, je suis allée faire une écho et il n'y avait pas d'embryon, juste le 'sac'. Soit on est trop tôt, soit c'est une grossesse non évolutive. J'ai une autre écho vendredi prochain pour savoir. Ma gygy m'a arrêté toute la semaine et elle a mis sur mon arrêt : risque fausse couche...
Que c'est long et stressant d'attendre ! J'essaie malgré tout de rester positive mais c'est dur.
Concernant le déménagement de mon appart, ça s'est bien passé. Nous sommes actuellement en transit pour une semaine chez les parents de mon zhom. On a donc été obligé de leur dire pour la grossesse à confirmer. Dommage, on aurait voulu leur annoncer qqch de sûr. Mais d'un autre côté, ça fait du bien d'en parler à qqn et ils sont très à l'écoute.
Avec tout ça, plus le fait de ne pas être chez moi, je ne compte plus mes points. L'avantage, c'est que mes beaux parents mangent très sainement donc je ne m'inquiète pas. Je reprendrai tout ça la semaine prochaine : je serai dans ma nouvelle maison, et je serai surtout fixée sur mon sort.
Je vous fais de gros bisous