Aela au fil du temps....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Juil 26, 2011 4:03 pm

je vous remercie toutes :Smiley-IPB-440: je suis certains que je vais y arriver comme ça :wink:
j'ai d'autant plus de mal que la forme n'y est pas en ce moment, c'est pas "ça" directement, mais ça n'aide pas, forcément.

la, je me demande si je dois gouter ou pas, j'ai "envie" de manger, mais j'ignore si c'est vraiment de la faim.
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 26, 2011 4:18 pm

Essaie de t'occuper la tête (et les mains !) pour voir si c'est de la faim, ou juste une envie de manger ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Juil 26, 2011 4:37 pm

A priori plus une envie, ou une habitude, qu'une faim réelle on dirait....
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 26, 2011 4:38 pm

C'est souvent le cas... ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Juil 26, 2011 4:42 pm

c'est systématique quand je suis à cette heure ci chez moi.
si je suis au sport : pas envie de manger.
mais si je suis à la maison....

sauf que la, j'en sors du sport :D
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 26, 2011 4:55 pm

Ah oui !!! Alors il faut changer tes horaires de sport ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Juil 26, 2011 4:59 pm

Coucou Aela et bienvenue sur le fofo !!

Tu as raison de choisir le rééquilibrage alimentaire car un régime trop restrictif, ce n'est pas bon. Il vaut mieux manger le plus "normalement" possible !! Tu dis dans ta présentation que tu veux réduire les féculents. Moi qui leur faisait la guerre avant, je les considère maintenant comme mes amis depuis que je fais ww. En fait, il en faut à tous les repas. Si tu as peur, limites-toi à 100 g par repas (mélangés à des légumes, ça fait une bonne quantité !). Ils sont nécessaires pour limiter les fringales (comme ce sont des sucres lents) et ils rassasient pour longtemps.

Super pour le sport !

Comme dit Sandrine, occupe-toi pour ne pas penser à la nourriture (surtout si tu as une envie de manger et non une vraie faim). En cas de vraie faim : une petite collation genre un fruit et un yaourt !

Merci pour ton message de soutien sur mon post. Tu l'as su à combien de semaines que cette grossesse était non évolutive ? J'espère que ça viendra très vite pour vous. Au moins, tu sais que c'est possible maintenant :wink:

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Juil 26, 2011 6:36 pm

@ sandrine : voui, et on m'a changé des horraires de boulot pour cette été :shock:
et je suis malheureuse, ma salle ferme pour tout Aout fin de semaine prochaine, jusqu'a la rentrée, snif! :cry:

@Nävis : on a eu un doute dès 6SA, confirmé à 9SA.... Parcontre, aucunes pertes brunes, et j'avais de belles nausées, et vomissement, comme quoi :?

bon, allez, les menus!

matin :
50g de flocons d'avoine, 250ml de lait écrémé
café, et 150ml de lait écrémé
jus de fruit

11h : nectarine et 30ml de lait dans mon café

midi : blettes, sauce tomate, 30g de mozza, 10g de parmesan, une tr de jambon, une poignée de mirabelles

soir : 2 nems cuits au four sans mg, 4 bouchées vapeur, une salade verte + mini épis de maïs, vinaigre basalmique sauce soja
un yaourt et une poignée de mirabelle

et.........; une poignée de chips <===== cha, pas bon du tout!

1h40 de vélo, gainage, et chaise, et 30mn de marche rapide ce soir
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 26, 2011 7:30 pm

Rho ba non alors, pas bien du tout les chips !!!! Mais qu'est-ce qui t'est passé par la tête ???!!! Hihihi !!!!

Pour la fermeture de ta salle, tu vas bien trouver d'autres solutions, marche rapide, abdos, piscine, vélo !!!! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Juil 26, 2011 7:34 pm

un stage d'aquagym s'il y a de la place, et un abo de 2 mois au blog jiwok, pour bosser sur le vélo d'appart et l'elliptique qu'on a ici.
pour les chips : chéri a fais pain, andouille de guéméné, et chip's au repas de ce soir.
bon, il avais pris des vico -30% de MG parce que j'aime pas les normales, mais ça reste null!

avec le recul : y avais pas une portion de laitage en trop?
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 26, 2011 7:50 pm

Oui, exact pour la portion de laitage en trop... mais il vaut mieux ça que ... des chips par exemple !!! :D:D:D

Dis-donc, il fait pas dans le light ton homme !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Juil 26, 2011 8:39 pm

C'est sur!!! :( Pour l'homme : Non, et il se plaint de son "flamby" et de 5 kg de trop... (1,88m et 88kg)... Mais il se debrouille, il mange 0 légumes... :twisted:
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Juil 26, 2011 8:52 pm

coucou !!

zut pour ta salle de sport ms bien pour jiwok :D on s'y est inscrite et c'est super motivant !!!

pour ton repas ce soir... une série d'abdo en plus pr éliminer ;-) ^^ non dramatise pas... ça ne sert à rien si ce n'est à te mettre le moral à 0... dc on continue et on y croit !!!

j'ai le même chez moi... il mange pas de légumes ou peu... et est mince.. il ne grossit pas !!! c'est injuste :-p !!!

bonne fin de soirée !!!! bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Mar Juil 26, 2011 9:31 pm

Bonsoir
1ère visite sur ton post :D ces un bon début je trouve de prendre conscience et d'avoir autant la niak !!! moi je dis chapeau pour tout le poids que tu avait perdu !!!
et je suis sûre que tu va réussir à arriver à te fin !!! :wink:
je pense que tu pourrait combler ces petites séances grosse faim par un fruit surtout qu'on a beaucoup de fruits de saison en ce moment :wink:
autrement je trouve tes repas très bien équilibré et pense qu'il faut pas que tu te prennes trop la tête le tout qu'il soit pas riche en gras et sucre et féculent le reste ces permis :wink:
continue comme sa :D
Biz
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mar Juil 26, 2011 9:42 pm

Coucou,
je passe pour la premiere fois par ici, mais tu as l'air d'avoir de la motivation et d'etre tombé entre de bonnes mains!!

Pleins de courage!

Bizz
Yuuki
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour