par Baby Doll » Mar Juil 26, 2011 9:12 am
Coucou les filles!
Alors moi ce matin 5pts^^, idem qu'hier: brioche+1cc nutella+café au lait!
THALIE oui fais attention forces pas trop surtout! ça serait dommage de te faire mal!!
vous me motivez toutes avec le sport!! vous savez quoi?? bah mon défi du jour je vais m'y remettre et en faire aujourd'hui même!!^^ merci c'est vous qui me donnez envie!!Pour moi c'est vélo elliptique!!
L'idée des photos c'est très Thalie!! moi je peux pas en mettre c'est aujourd'hui où je suis la + mince de ma vie lol!
Thalie oui c'est dur de maigrir car c'est un combat de tous les jours contre nos envies, nos mauvaises habitudes et cette socièté de consommation qui fait que parler de bouffe!! mais t'inquiètes on va y arriver toutes ensemble!!
faut pas avoir peur de craquer car c'est sûre des fois on craque mais le principale c'est de craquer moins de fois que de jour de régime^^, et pour pas craquer justement il faut se faire plaisir de temps en temps!! c'est pour ça tu verras je pense que WW t'aidera beaucoup!! moi y'a 2 ans et demi je faisais 106kg et c'est avec WW que je suis descendu à ce poids en 1 an, là ça fait 1an et demi que je stagne entre 77 et 81, j'étais un peu en satnd bye mais là je suis motivée pour m'y remettre et atteindre mon vrai objectif!!^^ mais pour te dire qu'avec WW même avec mon arrêt régime j'ai pas regrossi en tout ce temps!! car vu que ce n'est pas un régime frustrant mais un réapprentissage à manger bah du coup même hors régime on mange assez bien et on se limite car on a repris de bonnes habitudes!
le choix du régime joue beaucoup sur la réussite! moi avant WW j'avais jamais réussi à maigrir de ma vie, je perdais 10kg en 1 mois car c'était privation total et le mois d'après je reprenais les 10Kg en 15 jours car le régime m'avait pas appris à remanger mais m'avait juste frustrer pour re-manger encore + après!!
Donc avec le bon régime (WW!!^^) y'a pas de risque!! je t'assure, car j'en ai essayé beaucoup avant! et c'est un miracle d'être à mon poids aujourd'hui alors que j'avais toujours fait 97Kg depuis que j'avais atteint mon 1,70m!!jusqu'à ce qu'à 106kg je dise STOP!
par contre tous les régimes restrictifs me dégoutent, ça donne de faux rêves aux gens, ça les dégoute des régimes et ça fait + de mal qu'autre chose en regrossissant encore +!!
Pour te dire que tout est possible, et qu'on craquera pas dans la durée!! là on se soutient et on va maigrir!! moi c'est moi je suis décidée à atteindre mon objectif après ma pause régime lol!
Vivement que tu commences WW thalie! je pense que tu trouveras ça + sympa!!^^
IZOUN lol mais le principal c'est que tu les ai perdu ces 10kg lol! surtout si là c'est mieux, en plus avec WW c'est nickel!!
Bah comme défit j'avais un peu pensé à ce que tu dis IZOUN, mais du coup là j'ai une idée défit!... je vous propose:
=> Vu qu'on est toutes en période red, ou qui va arriver..ça nous donne trop envie de manger et.. pour couper la poire en 2 entre 1 défit court ou long, bah je propose un défit "moyen", mais extrêment motivant pour avoir de bons résultats:
*DéFIT pas de craquage pendant 2 semaines!! soit pendant 2 semaines (donc on compte de ce lundi 25/07 au lundi 08/08) que des journées dans nos points, sans craquage, même si y'a une soirée particulière bah on gère etc..
ça nous permettra de combattre nos envies de la vilaine période et d'avoir de bons résultats de perte de poids le fait de faire 2 semaines modèles^^!!
et je pense que le fait qu'on soit ensemble on voudra pas lâcher, car sinon faudra dire içi sur le post: j'ai craqué!!lol et ça on veut pas!! car d'être toutes ensemble dans le même défit, de savoir que les autres aussi tiennes ça encourage!! ça nous fera résister hihi!!
A vous de dire si ça vous dit en 1er défit!!??^^
Bizoute les filles!!!!