un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ninarose » Mar Juil 26, 2011 2:35 pm

coucou!!

bah alors ma belle qu'est-ce qu'il t'arrive??? rha! j'aime pas te voir comme çà...
Désolée pour ton dos,j'espèque que çà ira vite mieux...
Pour ce qui est de gigi,comme tu l'as dit: tu n'aurais pas du monter dessus!!!t'en fais pas trop pour ces 200gr,le poids varie d'un jour à l'autre,ils ne seront plus là demain!et puis avec tout le sport que tu fais,tu vas surement prendre un peu de muscle!!
Pour ton RA ,je trouve que tu geres super bien malgré les sorties! c'est sur c'est pas facile mais il faut pas que ton Ra t'empèche de vivre et de te faire plaisir de temps en temps!!
Je sais que c'est facile à dire mais tu devrais prendre un peu de recul,j'ai l'impression que çà t'obsède...mais je te comprends ...
Et ton rdv chez la diet n'est que dans 15 jours..tu as le temps d'avoir un bonne surprise!!

bon, bah moi qui venais puiser un peu de motivation chez toi....du coup c'est moi qui t'en envoie un peu!!(oui oui "un peu"! eh ho j'en garde pour moi quand mème!! :)
Demain,j'en suis sure, sera un jour meilleur!!!
j'espère que ton dos ira vite mieux...

bon après midi!!bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Juil 26, 2011 3:35 pm

Anou dit toi que ça va repartir à la baisse c'est forcé vu tes efforts, regarde moi ça a bloqué dans les 79/80 et hop la perte est relancé et je suis enfin à 77,4 mais pendant un mois ça a été dur, il faut que tu tiennes car ça va repartir et la première perte fera s'envoler presque 1 kilo (moi 1 kilo la semaine dernière après presque un mois de galère !!!
Ton corps résiste parce que tu le prives mais il va céder, tiens bon et relativise, ça tourne à l'obsession, tu es encore remonté sur ta balance et pffff 200 grammes ça va ça vient tu t'en doutes !!!

Alors stoppe les restrictions trop fortes, mange tout ce que tu dois manger dans ta journée selon ta dieth, fais ton vélo parce qu'il n'y a rien de tel que le sport et aère toi, emmène ton fils au zoo, à la piscine du coin aménagée avec une pataugeoire pour les enfants, ou un parc d'attraction mais SORS DE CHEZ TOI !!!!!!!!!!!

Et arrête de ruminer non mais !!! regarde le chemin parcouru et dis-toi que tu y arriveras !!!

Hop hop hop je t'envoie des tonnes de motivation !!!
Courage ma poulette et pense un peu à autre chose qui a déserter le forum quelques jours ! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Juil 26, 2011 4:44 pm

justement je pense que je m'accorde trop d'ecart et c'est a cause de ca que mon poids ne bouge pas ! C'est clair qu'en ce moment mon poids m'obcede parce que je vois le temps defiler et les Kg restant a perdre. J'ai envie que tout soit terminé en mars et etre en stab avant d'essayer bb2 !

J'ai l'impression de courrir toujours contre le temps...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juil 27, 2011 7:48 am

eh oh !!!!! Anou !!!!!!
veux tu que je me fâche ???

regardes un peu ton parcous... t'as commencé en novembre... on est en juillet et t'as perdu......... 22 kgs !!!! et changé de taille je ne sais pas combien de fois ??? (j'arrive pas à compter une taille tous les 15 jours depuis novembre ! suis blonde ! :D)

plus sérieusement, comment veux tu que ton corps ne fasse pas un peu de résistance à un moment donné ???
t'es en train de ns faire un parcours formidable ma belle ! fo pas que tu penses le contraire une seule seconde !

au contraire, regardes tout ce que tu peux faire ou mettre aujourd'hui comparé à novembre ! tu imagines la différence ????

et puis......... faire un RA c aussi apprendre à gérer l'extérieur, les sorties, les invitations improvisées etc... pask ta vie d'après RA sera remplie de ça... et si tu veux garder ton poids après ma belle, fo apprendre à gérer une vie normale dès maintenant !!!

donc hop hop hop ! on se remotive ! on pense à toutes les bonnes choses déjà accomplies et à accomplir, pask nous en sommes toutes convaincues, tu vas y arriver et tu vas les dégommer ces kilos !!!!

mais arrêtes d'etre obsédée par ce poids, cesses de te peser non stop ! et continues !!!

sinon........ pan pan cul cul !!! :lol: :lol: :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juil 27, 2011 7:57 am

Allez anou, on essaie de se remotiver... Je suis dans la même situation que toi, j'aimerais perdre encore pas mal avant minizu2 mais je ne vois pas la balance descendre et ça me mine aussi...
On se motive toutes les 2 ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juil 27, 2011 8:13 am

aaaaaaaaahhhhhhh ! y'a du scoop par là !!! :D
un miniZu 2 ???????

:lol: :lol: :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juil 27, 2011 8:15 am

héhé c'est vrai que tu as loupé des choses avec ton absence :D
bon, on y pense, mais pas avant l'eménagement de toute manière, donc il y a encore quelques mois à attendre
ce qui me laisse encore quelques mois pour perdre, mais faut que j'y arriiiiiiiiiive !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juil 27, 2011 8:15 am

oh la la la !!!!
le mariage aura eu un sacré effet chez les zuzunets !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juil 27, 2011 8:17 am

non non, rien à voir avec le mariage, on y pensait déjà car on ne veut pas beaucoup d'écart entre les enfants ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juil 27, 2011 8:18 am

mouais... c ce qu'on dit ça...
moi j'dis c l'effet nuit de noces !!!! :lol: :lol: :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Juil 27, 2011 8:19 am

coucou,

du même avis que Pétillante! t'as un fabuleux parcours! Et c'est clair que les dernier kg sont plus difficile à mater que les 1er; mais tu vas y arriver!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juil 27, 2011 8:20 am

euh.... on a seulement dormi !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juil 27, 2011 8:21 am

ah mais on doute pas du fait que t'ai dormi !!! :D
c du reste dont on doute !!! lol :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juil 27, 2011 8:21 am

oui les derniers kilos sont plus durs à perdre, c'est normal, c'est ceux qui sont installés depuis plus longtemps...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juil 27, 2011 8:22 am

quel reste ? ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour