Bonsoir les filles
Merci beaucoup de tout vos messages. Pour le boulot ça se passe toujours très bien même si pas de nouveau, de toute manière je ne pense pas en savoir plus avant fin août alors même si ça reste dans un coin de ma tête à me stresser un peu j'essais de ne plus trop y penser. Advienne que pourra ! Sinon avec chéri toujours perfecto
Rien à dire de plus hihi
Jeudi soir on reçoit un couple d'amis pour l'apéro (prévu tomates cerises et coca light pour moi)^^
Au niveau des repas toujours JP et ça va ultra JP jusqu'à vendredi. Et oui, on s'est prévu un resto en amoureux vendredi soir et je compte bien en profiter et ce midi j'ai appris que mes collègues voulaient aller au resto le vendredi midi pour fêter le début des vacs et décompresser ensemble. Donc vu les circonstances j'ai pas vraiment envie de refuser ! Donc j'essaierai de faire léger (mais bon si c'est comme la dernière fois vu le peu de temps qu'on a on doit prendre le menu du jour donc pas trop de choix). Mais bon on verra bien, puis dans tous les cas après je n'ai rien de prévu normalement jusqu'au 15 août donc toute seule chez moi ce sera vite rattrapé
Sinon, une collègue a rapporté des chouquettes pour le dessert ce midi, je venais d'apprendre pour le resto donc j'ai résisté of course ^^
De retour dès dimanche après midi pour vous lire plus longuement et enfin prendre le temps de vous répondre sur vos journaux
Bonne soirée à toutes