Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lzoun » Mar Juil 26, 2011 12:25 pm

coucou ninie
j'adore ces couleurs chocolat et vert :) (pareil pour moi sauf en deux pieces, j'ai ose lol)

bonne journée
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juil 26, 2011 12:31 pm

moi aussi je trouve que ces couleurs se marient bien.... d'ailleurs l'entrée de notre appart est peint avec ces couleurs..... pour le maillot 2 pièces le pb c'est de trouvé un à mon tour de poitrine et qui ne se défile pas dès que je vais bouger..... et là il y en avait pas... donc je me dis que c'est l'histoire d'un an l'an prochain (si je suis en stab) j'en trouverais bien un à ma taille....

pfff il s'est remit à pleuvoir....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Juil 26, 2011 3:41 pm

et bien te voilà bien repartie sport et JP ton va bientôt nager dans ton nouveau maillot :lol::lol::lol:
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juil 26, 2011 4:03 pm

Oui je pense que j'irais à la piscine dans la semaine mais je ne sais pas encore quand.....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mer Juil 27, 2011 7:59 am

Super tout ça !! je viens de lire mon retard sur ton post.... il a l'air super beau ton maillot, j'aime bien les couleurs chocolat et vert !!
Bonne séance piscine, amuse toi bien...
bonne journée ninie, bisous ..
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Juil 27, 2011 8:32 am

coucou,
ah ben moi j'opte pour le 2 pièces mais version tankini :wink:

je te souhaite une bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Juil 27, 2011 9:44 am

Trouver un maillot de bain a sa taille c'est vraiment pas facile!!

Surtout quand il parle en taille de maillot (s/m/l ou 36/38/40...) pour les hauts... quand on a une forte poitrine la poisse!!

Du coup comme toi ninie je n'ai pris qu'un 1 piéce mais tout con pour aller juste nager a la piscine. De toute façon vu le temps je n'irai pas a la mer me baigner ou bronzer et je ne vais pas en vacances donc...

Bonne journée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juil 27, 2011 12:00 pm

Coucou les filles !!

alors hier une UMP parce que jp alimentaire et 45 min de zumba ....

Pour aujourd'hui c'est bien parti pour une JP aussi.... je vais aussi aller à la piscine il faut que je me motive !!
ce matin courses avec monsieur, qui s'investit un peu plus dans mon RA... il me demande si j'ai le droit de manger tel ou tel chose... et c'est lui qui a trouvé des compotes sans sucres ajoutés !!! et c'est lui qui m'encourage à aller à la piscine !!!

Jen12 a écrit:Trouver un maillot de bain a sa taille c'est vraiment pas facile!!

Surtout quand il parle en taille de maillot (s/m/l ou 36/38/40...) pour les hauts... quand on a une forte poitrine la poisse!!

Du coup comme toi ninie je n'ai pris qu'un 1 piéce mais tout con pour aller juste nager a la piscine. De toute façon vu le temps je n'irai pas a la mer me baigner ou bronzer et je ne vais pas en vacances donc...

Oui c'est un peu ça.... le maillot de bain ça va être pour nager et pas pour pavaner devant les hommes !!

Bonne journée à vous toutes !!!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Juil 27, 2011 12:18 pm

alors ca je suis heureuse de lire que ton zhom commence a s'investir dans ton parcours.... C'est plutot une bonne nouvelle ! On croise les doigts pour que ca dure. Mais generalement quand les hommes voient que l'on tiens le coup et que ce n'est pas notre derniere lubie et bien ils finissent pour nous soutenir ! en tout cas c'est ce qui s'est passé a la maison ! :D

Le 75 n'est vraiment plus tres loin ! Il se rapproche !!!

Pour la Zumba, la ceinture est vraiment indispenssable ?! Elle te sert a quoi en fait ?
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 27, 2011 12:26 pm

Super si ton homme s'investit un peu, ça doit te faire plaisir ça ! :)

Ca va sans ton loulou ? Tu ne t'ennuies pas trop de lui ? J'espère que tu arrives à profiter du calme, ça fait du bien aussi de les quitter pour mieux les retrouver ensuite ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 27, 2011 1:11 pm

Et bien, que de bonnes nouvelles :)

Bonne journée ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Juil 27, 2011 2:45 pm

tu assures ninie
continues comme ca !!!!!

ah vaana je ne connais pas la version tankini c'est quoi ??

en tout cas c super que ton zhom t'encourage :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juil 27, 2011 3:01 pm

RE les filles... merci pour vos messages.... c'est clair que là il regarde bien et fait gaffe ça m'a étonné même... ce matin je lui dit "prend toi une pizza pour ce soir moi je ferais crudité et jambon", et là il me dit... "si je prend une tarte salé style tarte au poireau tu en mange? " du coup il est revenu avec une tarte courgettes, poivron, tomate, aubergine..... donc ça me fait plaisir ^^

Anoudu: pour la ceinture pour la zumba non elle n'est pas indispensable, elle sert à tenir la manette.... ça évite de la garder dans la main ou dans une poche (j'en ai jamais de poche moi)... par contre je suis super contente de mon maillot de bain en plus il est un peu gainant donc les bourrelets ne ressorte pas j'ai quasi un ventre plat

Sandrine: si je m'ennuie énormément... mais bon c'est le calme avant la tempête clémentine arrive dimanche soir et mes beau-parents le 6 au matin avant qu'on parte pour le mariage....
j'ai des nouvelles assez régulière de Valentin, il m'appelle un peu....

Bon je rentre de la piscine, 26 longueurs (50 m) donc c'est plutôt pas mal je pense... allez en route vers une UMP !!!! j'espère que la pesée de demain matin sera bonne ....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mer Juil 27, 2011 3:21 pm

waouh !!!!! Super pour tes 26 longueurs !!!!!! félicitations !!

on croise, on croise pour ta pesée..
bonne soirée, bisous
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juil 27, 2011 3:31 pm

Merci !!!
je vais aller prendre mon gouter !!!!
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour