Moi aussi j'aurai besoin d'un rééquilibrage alimentaire. Comme je l'ai dit je travaille en cuisine, ce qui veux dire que je mange ce qu'il y a, soit en général salade verte plus un truc un peu gras genre tartes aux légumes ou quiche ou croque monsieur... Avant je m'empifré avec un dessert, mais mon estomac m'a interdit de continuer : maux de ventre à répétition et nausées.
En gros voilà ce que je mange la semaine:
Ptit dèj: céréales (sucrées ou genre spécial K (que je mange par plaisir ^^ ) ) dans le lait bien sur. Impossible d'avaler des yaourts ou des fruits
Déjeuner: donc salades plus 1 truc gras
Gouter: gateau, etc...
Diner: pareil que le midi. Je me dis que je pourrais amener ma soupe en sachet, mais mes collègues qui sont aux régimes me regarderaient d'un drole d'oeil
Elles me disent souvent que je suis pas grosse, blabla...
Parfois même je ne mange pas parce que j'ai trop gouté
Mais je grignote vite fait et/ou je mange un petit truc en rentrant.
Et le weekend le midi et le soir, soit je mange un plat tout préparé, soit je cuisine, donc en avant le sel et l'huile (d'olive, c'est un bon point? A part pour les viandes...)
Par exemple ce soir j'invite ma soeur à manger, plat et dessert, mais je sais pas encore quoi je vais faire les courses avec elle cet après-midi.
En fait pour moi c'est très dur à concevoir de ne pas manger de trucs sucrés. Bon j'adoooore les fruits, mais je n'aime que très peu de légumes, même aucun légumes verts je n'aime pas dutout. Alors vous croyez que vous pouvez m'aider?